Jump to content

Ken Smith Gang

Recommended Posts

Posted

Cool Greg. : )

Sacrée pêche cette KS.

Ce serait cool d'avoir une cover plus typée funk pour bien entendre le growl typique de ces basses ainsi que leurs médiums ravageurs.

Posted

salut, on me propose une bsn5GN, je voulais savoir si certain en ont (ou ont déjà possédé, joué) sur ces basses, pour avoir votre avis. J'ai du mal à trouver combien ça peut côter un tel instru.

Posted

C'est juste une burner avec des bois plus mieux, une electro ks avec un potard de medium en plus et hadrien feraud sur la tete, histoire de pas oublier que la basse fait pas tout.^^

Posted

Hello,

Ils utilisent quoi comme accordage ou comme cordes sur leurs 5 cordes?

Je pense à Hadrien F, Matthews Garisson, G Willis, ... ça monte bien haut je trouve...

E A D G C ou B E A D G?

Posted

Le truc est que c'est dur de se rendre compte des capacités de la HF, ils jouent tous du jazz avec :mf_laughbounce2:

J'ai déjà vu plusieurs fois HF jouer dans un groupe de reprises.

Je peux t'assurer que ça sonne à toutes les sauces. :)

Posted

Hello,

Ils utilisent quoi comme accordage ou comme cordes sur leurs 5 cordes?

Je pense à Hadrien F, Matthews Garisson, G Willis, ... ça monte bien haut je trouve...

E A D G C ou B E A D G?

pour Had feraud , Khan donne la réponse B / G, Matt Gari doit avoir le C , Willis ? surement le B grave ?

Posted

Salut les membres du Gang !...

J'ai craqué pour une BT5 TNV d'occase, je dois la recevoir très prochainement... est ce que quelqu'un peu me dire à quoi correspond le "TNV" ? Je sais par l'ancien proprio que le V c'est pour Vintage, mais le TN... aucune idée...

Posted

Je viens de recevoir ma BT5 TNV... Je suis donc un nouveau membre du gang !... blague à part, je suis resté bête lorsque j'ai découvert cette petite bestiole... que du bonheur !... Bien évidemment une finition à couper le souffle, une précision de folie, une facilité de jeu déconcertante, avec en prime un gros son bien typé comme il se doit... je trouve que tout est perfection sur cette basse.

N'en ayant jamais testé je me faisais un peu de soucis sur ce que j'allais découvrir, je savais que je ne prenais pas un grand risque et que ça n'allait pas être mauvais car les Ken Smith tout modèle confondu ont une excellente réputation. Mais on a beau lire des supers éloges, tant que l'on n'a pas eu l'instrument entre les doigts il subsiste toujours un doute... finalement je suis comblé et très heureux de cette magnifique acquisition, je me demande d'ailleurs comment j'ai pu me passer d'une Ken Smith durant tant d'années... :-))