Jump to content

Ken Smith Gang

Recommended Posts

Posted

Petite question pour ceux qui ont eu le privilège de posséder l'électro 9 volts 5 knobs (1993-1996 je crois) et celle à 18 volts (1997-200?) mais SANS les 2 switchs : Qu'est ce qu'apporte ce circuit à comparer du 9 volts ?

Jer

Posted

Les 2 switch permettent de passer chaque micros en série ou en parallèle (si je ne me trompe pas).

Beaucoup plus de patate en série, mais je préfère le son des micros en parallèle.

Un peu de son en passif balance au milieu. Micros en // et en série:

Désolé pour le clic...

• Like 1
Posted

Merci pour le son ! En fait je parlais de l'électro 18 volts SANS ce système de double switch (qui doit apporter pas mal de corrections, j'en doute pas !) = Celle qui a juste suivi la 9 volts.

Correction au niveau des bois du corps de ma CR6 : Purpleheart (et pas noyer) et érable.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Curieux comme modèle, on dirait un mix entre une vieille burner et une feraud, les rampes sont pas trés heureuses.

mais pour le prix.

ce fait un peu custom maison.

Posted (edited)

c'est une KS burner japan, c'est la côte basse, bon pas non plus le coup de fusil intersidéral non ?

edit : en fait au prix de la livre c'est même la côte normale, ça fait plus de 1700 euros la burner

Edited by gre
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Posted (edited)

Une petite merveille va pointer le bout de son nez semaine prochaine. Malgré le gros gaseur que je suis ma petite BSR4 est toujours chez moi et reste ma brune aux yeux noisettes qui ne partira pas de sitôt

Edited by Norwood
  • 2 weeks later...