Jump to content

Le Topic Des Gauchers

Recommended Posts

Posted

elles passent tellement vite dans mes mains :lollarge: ..qu'elles repartent aussitot mais la c'est pas moi :lollarge:

Posted

Personne n'est dans le coin de Toulouse pour aller jeter un œil à la Bongo ?

Alors pour info le gars est ouvert à l'echange avec une stingray 4 - sinon elle est cher non ...?

Je mets mon aria en vente, car je suis assez fourni en basse électrique (une jazz et une précision), même si celle-ci sonne sympathiquement (elle me fait penser à une basse pour jouer du thin lizzy ;) ).

Et puis, ces derniers temps, je n'arrive pas à lacher ma contrebasse :)

Oki je comprends - j'aurai un appartement extensible et du fric j'aurai craqué ! Puis c'est mon année de naissance 81 .... :bleh:

Posted (edited)

Mais tu peux quand même craquer Soviet ! Il reste encore un peu de place sous le lit ?

aria-pro-2-689729.jpg

Je vais refaire des photos dans la semaine je pense, histoire de montrer deux-trois pépites.

Le micro Armstrong monté dessus est vraiment cool, un patator qui rase tout, aux doigts comme au médiatir :-)

Edited by bajito
Posted (edited)

je l'ai vue, je voulais essayer aussi mais bon ... j'ai la même en long scale alors <_<

pour les plus chanceux et les plus aisés on va dire, y'a la sopran de Marleaux ... mais je sais pas si ils les font en gaucher !

@azure : toujours aussi bon ton son ...

Edited by TheShift
Posted

Mais tu peux quand même craquer Soviet ! Il reste encore un peu de place sous le lit ?

aria-pro-2-689729.jpg

Je vais refaire des photos dans la semaine je pense, histoire de montrer deux-trois pépites.

Le micro Armstrong monté dessus est vraiment cool, un patator qui rase tout, aux doigts comme au médiatir :-)

Elle a vraiment l'air cool cette petite aria mais.... Je suis pauvre ! Et je suis déjà equipé en petite 4 cordes patator avec l'ATK ... Une autre fois :)

Bonne vente camarade B)

Posted

Si quelqu'un vient taper à ma porte pour me prendre la status pour quelques €€, je gas instantanément sur cette belle

Par pure gourmandise :wub:

Sinon un rein en bon état ça se vend plutôt pas mal ... Peut-être même mieux qu'une status gaucher :lollarge:

C'est en voyant ce genre de trucs que je me dis qu'il faudrait toujours avoir 2000€ de côté - ce genre d'objet va pas réapparaître de ci tôt !