Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Je pense que la remarque d'Alex est pertinente, dans la mesure où ça fait très longtemps que cette base est en vente.

@ Pat27 : Tu devrais tenter plutôt un échange vu qu'à ce prix la vente est difficile ?

C'est pas pour plomber la vente mais bon quand on tombe sur ça... :

http://www.buzzardsbass.com/bass-guitars/brice/hxb-406-lefty.html

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: c'est pas pour plomber. :goute:

On est pas sur un topic de vente que je sache, donc on peut librement débattre sur les basses gauchères quelque soit le motif, et entre gauchers on se connaît très bien la plupart du temps, maintenant j'y peux rien si on trouve facilement le prix réel de l'instru sur le net.

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Merci Iozz, mais ce n'est pas mon truc. Par contre je trouve beaucou de charme à la Schecter Riot soviétique :)

C'est que tu as bon goût camarade :lol:

On est pas sur un topic de vente que je sache, donc on peut librement débattre sur les basses gauchères quelque soit le motif, et entre gauchers on se connaît très bien la plupart du temps, maintenant j'y peux rien si on trouve facilement le prix réel de l'instru sur le net.

+ 1 :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

(aussi sur zikinf)

Elle est très bien ! Ca faisait un bail que j ne l'avais pas ressortie, et après l'avoir bien joué ces derniers jours, je suis retombé sous le charme de cette precision like, qui néanmoins doit partir. Les japonais faisaient de la belle cam.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

C'est Leftyvigy qui nous a fait un coup d'intox pour doubler tout l monde, le temps que le doute se dissipe :lollarge:

:lol2:

(aussi sur zikinf)

Elle est très bien ! Ca faisait un bail que j ne l'avais pas ressortie, et après l'avoir bien joué ces derniers jours, je suis retombé sous le charme de cette precision like, qui néanmoins doit partir. Les japonais faisaient de la belle cam.

Super jolie ! Pourquoi tu la vends ?

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

Je mets mon aria en vente, car je suis assez fourni en basse électrique (une jazz et une précision), même si celle-ci sonne sympathiquement (elle me fait penser à une basse pour jouer du thin lizzy ;) ).

Et puis, ces derniers temps, je n'arrive pas à lacher ma contrebasse :)

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...