Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Les prix s'envolent sur leftybass, 1800€ pour une Roadster :

Paolo_Molinari_Ibanez.jpg

Arrff, je viens de vendre la mienne (lefty de 80 : 6 fois moins cher !!!)

Tout d'origine et en état nickel, je dirais 500 ou 600 euros grand max... c'est de la bonne basse, mais faut pas délirer non plus, à 1800 € on doit trouver quand mieux,non ?

Après c'est de la collectionnite, OK, ça ne se discute pas...

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je vais mettre mon ibanez fretless à 2345€, on sait jamais, sur un mal entendu.

Il n'empêche que si quelqu'un me la prend a ce prix, j'aurais du mal à dormir après. En gros tu peux tenter un coup, mais la c'est abusé, et espérer trouver quelqu'un d'assez crédule, c'est le début e la malhonnêteté.

Link to comment
Share on other sites

bah, tout ça c'est compliqué car comment justifier les 2000 voir 3000 d'une JB de la mème époque alors que c'est ultra courant et que les Fender des années 70 il y a encore une quinzaine d'années étaient considérées comme de plutot mauvais instru et ce vendaient très mal....

La morale c'est qu'il n'y a pas de règles en matiere de prix , c'est juste un conscencius entre 2 personnes, l'acheteur et le vendeur.

Je comprend très bien le possesseur d'une roadster de ne pas vouloir la brader mème si personelement je ne l'achetterai pas à ce prix.

Perso si un jour je mettai en vente ma guild b 302 gaucher(rarissime) ou ma aria sb 900 gaucher(ultra rarissime 10 exemplaires fabriqués uniquement en 1980)je ne les vendrai pas au prix que certains ricains m'en propose régulierement (environ 500 dollars) la c'est eux qui me prennent pour un pigeon car ils me font une offre, je leur répond par la négative et ils me disent de toute façon , je suis interessé si vous etes vendeur contactez moi........... ça veut tout dire.

Link to comment
Share on other sites

Je pense la même chose de ceux qui se pignolent devant la jb que tu décris. :wink:

1800€ ça reste mega abusé et ca pu la spéculation d'opportunité. Après chacun fait ce qu'il veut et le deal est clair.

@Alex, très jolie, pas ma came ( quoi que), mais ça a l'air plutôt soigné. Pis la sobriété des réglages, ca c'est la classe. En voyant la photo, je ne sais toujours pas ce que c'est :goute:

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

@ iozz,essaye envoyer un mail peut être qui s'est planté. en droitière, j en ai vue a 300. j ai joué sur une blonde, je confirme c'est bon et c'est beau.

qui connait le prix d une ibanez musician? (groove est dispense repondre sur ce coup-ci)

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doutais quand tu as dit que c'était en Pologne, j'aurais dû tenter. Je ne connaissais pas ce modèle en tout cas :)

@dud : Je ne suis pas intéressé perso (enfin si dans l'absolu, malheureusement on ne peut pas tout acheter), je l'ai mentionnée pour la blague (c'est peut-être un 1er Avril d'ailleurs ?).

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai l'intention de le faire...mais j'attends avant de lui faire faire un lifting. Je pense l'envoyer se faire re vernir d'ici deux ou trois semaines, et la récupérer un mois plus tard.

...en effet, il faut que tu te déplaces :wink:

Tiens d'ailleurs mercredi je dépose une basse, pour revision, chez Belliot

Link to comment
Share on other sites

@ Alex : Elle a l'air chouette ta basse, mais comme ma vue n'est pas parfaite j'ai un peu de mal à voir les détails. La tête me paraît assez étrange (la disposition des mécaniques) t'as pas des photos plus grandes ??? c'est quoi les caractéristiques ??

J'ai un soucis d'affichage avec Imageshack et je n'arrive pas à poster la photo en taille réelle.

En fait c'est une commande spéciale. J'ai voulu avoir les caractéristiques des modèles Cazpar (ici la version passive natural) avec le design des modèles Pike.

Il s'agit donc ni plus ni moins qu'une Mensinger "CazPike" 6p natural custom.

Une petite vidéo de présentation des Cazpar :

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...