Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

J'avais essayé une Neuser droitier il y a quelques années au hasard d'une rencontre. Les qualités de l'instrument m'avaient impressionnées. Donc lorsque cette petite annonce a été publiée, je n'avais aucun doute sur la bête.

Ceci dit, il y a un switch à changer, quelques potards à nettoyer/changer, et un beau vernis tout neuf ne serait pas du luxe.

L'échange ne s'est pas fait en aveugle, j'ai rencontré le vendeur de la Neuser dans un bar en apportant mon microcube Roland sous le bras. Nous avons procédé à un test, de la JB deluxe pour lui, et de la Neuser pour moi. Après un court examen des instrument, l'échange s'est conclu parune bonne poignée de main :)

Link to comment
Share on other sites

Non non, je me suis mal exprimé, je voulais parler d'une nouvelle acquisition : la Status Energy.

Je viens de la recevoir. Superbe manche. J'ai un petit souci avec l'electro en matière de goût sonore, un changement future à effectuer je pense, les micros maybe ou tout l'éléctro, je vais attendre de bien la cerner.

Il a chopé la Status à mon avis. :wink:

Bien joué Alex

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...