Motown Posted April 2, 2012 at 05:38 PM Share Posted April 2, 2012 at 05:38 PM Les prix s'envolent sur leftybass, 1800€ pour une Roadster : Arrff, je viens de vendre la mienne (lefty de 80 : 6 fois moins cher !!!) Tout d'origine et en état nickel, je dirais 500 ou 600 euros grand max... c'est de la bonne basse, mais faut pas délirer non plus, à 1800 € on doit trouver quand mieux,non ? Après c'est de la collectionnite, OK, ça ne se discute pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted April 2, 2012 at 05:42 PM Share Posted April 2, 2012 at 05:42 PM A mon avis c'est un gars qui tente, c'est tout. Si jamais un mec lui prend à ce prix, pourquoi pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 2, 2012 at 05:55 PM Share Posted April 2, 2012 at 05:55 PM Tiens, je vais mettre mon ibanez fretless à 2345€, on sait jamais, sur un mal entendu. Il n'empêche que si quelqu'un me la prend a ce prix, j'aurais du mal à dormir après. En gros tu peux tenter un coup, mais la c'est abusé, et espérer trouver quelqu'un d'assez crédule, c'est le début e la malhonnêteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted April 2, 2012 at 06:08 PM Share Posted April 2, 2012 at 06:08 PM Je viens de me relire. Je tiens à préciser que je ne cautionne pas. je trouve même bizarre que l'annonce soit passée, j'aurais été Arni je n'aurais pas accepté de la mettre en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 2, 2012 at 06:19 PM Share Posted April 2, 2012 at 06:19 PM Ça ne te visait pas, t'inquiète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted April 2, 2012 at 06:41 PM Share Posted April 2, 2012 at 06:41 PM (edited) Je récupère ma nouvelle bestiole trèèèèèèèès bientôt ! En attendant : :bleh: Edited April 2, 2012 at 10:09 PM by AlexB6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted April 2, 2012 at 06:44 PM Share Posted April 2, 2012 at 06:44 PM bah, tout ça c'est compliqué car comment justifier les 2000 voir 3000 d'une JB de la mème époque alors que c'est ultra courant et que les Fender des années 70 il y a encore une quinzaine d'années étaient considérées comme de plutot mauvais instru et ce vendaient très mal.... La morale c'est qu'il n'y a pas de règles en matiere de prix , c'est juste un conscencius entre 2 personnes, l'acheteur et le vendeur. Je comprend très bien le possesseur d'une roadster de ne pas vouloir la brader mème si personelement je ne l'achetterai pas à ce prix. Perso si un jour je mettai en vente ma guild b 302 gaucher(rarissime) ou ma aria sb 900 gaucher(ultra rarissime 10 exemplaires fabriqués uniquement en 1980)je ne les vendrai pas au prix que certains ricains m'en propose régulierement (environ 500 dollars) la c'est eux qui me prennent pour un pigeon car ils me font une offre, je leur répond par la négative et ils me disent de toute façon , je suis interessé si vous etes vendeur contactez moi........... ça veut tout dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 2, 2012 at 06:57 PM Share Posted April 2, 2012 at 06:57 PM (edited) Je pense la même chose de ceux qui se pignolent devant la jb que tu décris. 1800€ ça reste mega abusé et ca pu la spéculation d'opportunité. Après chacun fait ce qu'il veut et le deal est clair. @Alex, très jolie, pas ma came ( quoi que), mais ça a l'air plutôt soigné. Pis la sobriété des réglages, ca c'est la classe. En voyant la photo, je ne sais toujours pas ce que c'est Edited April 2, 2012 at 06:58 PM by Groovequest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted April 2, 2012 at 07:03 PM Share Posted April 2, 2012 at 07:03 PM Maruszczyk / Mensinger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 2, 2012 at 07:10 PM Share Posted April 2, 2012 at 07:10 PM Je vais suivre avec attention tes retours, je suis très intrigué par ces basses et je n'ai aucune infos fiables dessus. Feloche pour l'acquisition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted April 2, 2012 at 07:19 PM Share Posted April 2, 2012 at 07:19 PM Tiens, je vais mettre mon ibanez fretless à 2345€, ---MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 2, 2012 at 07:24 PM Share Posted April 2, 2012 at 07:24 PM ---MP Trop tard, VENDU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted April 2, 2012 at 07:34 PM Share Posted April 2, 2012 at 07:34 PM @ iozz,essaye envoyer un mail peut être qui s'est planté. en droitière, j en ai vue a 300. j ai joué sur une blonde, je confirme c'est bon et c'est beau. qui connait le prix d une ibanez musician? (groove est dispense repondre sur ce coup-ci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted April 2, 2012 at 08:02 PM Share Posted April 2, 2012 at 08:02 PM (edited) Je m'en doutais quand tu as dit que c'était en Pologne, j'aurais dû tenter. Je ne connaissais pas ce modèle en tout cas @dud : Je ne suis pas intéressé perso (enfin si dans l'absolu, malheureusement on ne peut pas tout acheter), je l'ai mentionnée pour la blague (c'est peut-être un 1er Avril d'ailleurs ?). Edited April 2, 2012 at 08:05 PM by iozz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted April 2, 2012 at 08:30 PM Share Posted April 2, 2012 at 08:30 PM @ Alex : Elle a l'air chouette ta basse, mais comme ma vue n'est pas parfaite j'ai un peu de mal à voir les détails. La tête me paraît assez étrange (la disposition des mécaniques) t'as pas des photos plus grandes ??? c'est quoi les caractéristiques ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 2, 2012 at 08:34 PM Share Posted April 2, 2012 at 08:34 PM Dis donc Yvan, on t'as connu plus bavard, elle est comment ta Neuser? faut que je me déplace ou bien! Et en temps normal, tu nous aurais recouvert de photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted April 2, 2012 at 08:49 PM Share Posted April 2, 2012 at 08:49 PM En fait, j'ai l'intention de le faire...mais j'attends avant de lui faire faire un lifting. Je pense l'envoyer se faire re vernir d'ici deux ou trois semaines, et la récupérer un mois plus tard. ...en effet, il faut que tu te déplaces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 2, 2012 at 09:10 PM Share Posted April 2, 2012 at 09:10 PM En fait, j'ai l'intention de le faire...mais j'attends avant de lui faire faire un lifting. Je pense l'envoyer se faire re vernir d'ici deux ou trois semaines, et la récupérer un mois plus tard. ...en effet, il faut que tu te déplaces Tiens d'ailleurs mercredi je dépose une basse, pour revision, chez Belliot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted April 2, 2012 at 09:15 PM Share Posted April 2, 2012 at 09:15 PM Ah ? laquelle ? En fait j'attends qu'il réceptionne des mécaniques que j'ai commandé pour ma contrebasse, pour lui amener la Neuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 2, 2012 at 09:19 PM Share Posted April 2, 2012 at 09:19 PM La Spector, j'ai mis des filets plats en light. Un réglage adéquat s'impose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted April 2, 2012 at 10:14 PM Share Posted April 2, 2012 at 10:14 PM @ Alex : Elle a l'air chouette ta basse, mais comme ma vue n'est pas parfaite j'ai un peu de mal à voir les détails. La tête me paraît assez étrange (la disposition des mécaniques) t'as pas des photos plus grandes ??? c'est quoi les caractéristiques ?? J'ai un soucis d'affichage avec Imageshack et je n'arrive pas à poster la photo en taille réelle. En fait c'est une commande spéciale. J'ai voulu avoir les caractéristiques des modèles Cazpar (ici la version passive natural) avec le design des modèles Pike. Il s'agit donc ni plus ni moins qu'une Mensinger "CazPike" 6p natural custom. Une petite vidéo de présentation des Cazpar : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 3, 2012 at 02:54 PM Share Posted April 3, 2012 at 02:54 PM Yéssouifébril Sans doute pas l'affaire du siècle, mais c'est relativement rare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted April 3, 2012 at 03:09 PM Share Posted April 3, 2012 at 03:09 PM (edited) Yéssouifébril Sans doute pas l'affaire du siècle, mais c'est relativement rare Sort les biftons Laurent !!! La S2 en échange ??? Edited April 3, 2012 at 03:09 PM by Juan Caribeño Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 3, 2012 at 03:12 PM Share Posted April 3, 2012 at 03:12 PM J'avais dit plus jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted April 3, 2012 at 03:12 PM Share Posted April 3, 2012 at 03:12 PM Pas hyper hyper loin de chez moi (moins de 2h), au cas où je puisse arranger le coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts