Azure_sound Posted November 3, 2014 at 02:17 PM Share Posted November 3, 2014 at 02:17 PM Dès qu'il y a un B grave, je trouve qu'un preamp est souvent une bonne idée (pas toujours, mais quand même ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atak Posted November 3, 2014 at 05:28 PM Share Posted November 3, 2014 at 05:28 PM http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=basse+gaucher houlà ça c'est du tout bon, j'ai souvenir d'avoir joué avec un bassiste qui avait ça entre les mains, ma batterie en frémis encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanne Mas Posted November 3, 2014 at 05:35 PM Share Posted November 3, 2014 at 05:35 PM Personne ne s'est encore excité sur la Sabre de Slappyto ? Ça c'est vraiment rare, encore plus Mint. Bon, c'est peut-être louche, même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atak Posted November 3, 2014 at 05:35 PM Share Posted November 3, 2014 at 05:35 PM http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/727420943.htm?ca=6_s. Zut je m'étais trompé sur le lien, c'est la musicman sabre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanne Mas Posted November 3, 2014 at 05:37 PM Share Posted November 3, 2014 at 05:37 PM Ah bah voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted November 3, 2014 at 05:56 PM Share Posted November 3, 2014 at 05:56 PM Effectivement pas mal cette Sabre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted November 3, 2014 at 06:10 PM Share Posted November 3, 2014 at 06:10 PM Oh mon dieu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted November 3, 2014 at 06:39 PM Share Posted November 3, 2014 at 06:39 PM salut Alex en effet le renversement c'est par rapport a la corde de si et de mi , un peu "hautes", si tu veux , je suis au plus bas au niveau des pontets , et je voulais une action encore plus basse , limite frisouille ..... les pontets individuels dit moi en MP combien tu en veux ? tu penses que les trous corespondent ? je pensais garder encore un peu de maille pour me craquer un Avalon U5 , mais la c'est mort !! mais bon bonne remise de sa part , et endorsement a la clé ... ce que j'adore sur cette basse , c'est la touche plate , super idée que tu as eu la Alex !! de plus je l'ai "échangé" contre une WW corvette §§ rockbass en 5 cordes .... cette basse a vraiment une ame . l'autre idée que j'ai c'est sur la rampe que tu a fait faire , entre les micros je voudrai decouper une clé de fa . ce qu' il me faudrai maintenant , c'est un dizieme de ton talent ... Je t'envoie un MP pour les pontets. La touche plate de la CazPike c'était pour retrouver le feeling de mon ex-Cosme. Finalement je suis revenu à du radius plus marqué. Ma Calmon a un radius de 10" par exemple. En tout cas tu as fait une bonne affaire ! Une chinoiserie contre un instrument handmade polonais, y a pas photo ! Pour la clé de Fa, je te conseille plutôt un bête sticker plutôt qu'une gravure. Quant au talent, ben de nos jours ça sert à rien ! Et puis si j'en avais, et que c'eût été valorisé, je serais en tournée mondiale, et tellement overbooké que je pourrais pas répondre sur OB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted November 3, 2014 at 08:16 PM Share Posted November 3, 2014 at 08:16 PM Cette Sabre me fait furieusement peser à une G&L L 2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted November 3, 2014 at 09:37 PM Share Posted November 3, 2014 at 09:37 PM http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/727420943.htm?ca=6_s. Zut je m'étais trompé sur le lien, c'est la musicman sabre Mes tétons sont tout durs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted November 3, 2014 at 09:39 PM Share Posted November 3, 2014 at 09:39 PM Quand tu dis un truc comme ça, je te sens prêt à faire une nouvelle connerie là K-marad.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted November 3, 2014 at 09:43 PM Share Posted November 3, 2014 at 09:43 PM Mon compte en banque est beaucoup moins catégorique :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted November 3, 2014 at 09:49 PM Share Posted November 3, 2014 at 09:49 PM Surtout que niveau prix c'est la tranche bien haute, mais quelle rareté !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted November 3, 2014 at 09:51 PM Share Posted November 3, 2014 at 09:51 PM Regardez bien le chevalet, la plaque, les potards, le fonctionnement du préamp, les micros ....je ne sais pas qui a copié sur qui, mais moi je vois un clone de L2000 là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted November 3, 2014 at 10:00 PM Share Posted November 3, 2014 at 10:00 PM (edited) Leo Fender est passé chez Fender, puis Musicman pour inventer la Stingray et la Sabre, puis G&L (pour George Fullerton et Leo Fender d'ailleurs)... Edited November 3, 2014 at 10:01 PM by iozz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted November 3, 2014 at 10:07 PM Share Posted November 3, 2014 at 10:07 PM (edited) Ceci explique donc celà....Les premières G&L découlent donc de la Sabre... Edited November 3, 2014 at 10:07 PM by Juan Caribeño Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motown Posted November 4, 2014 at 05:10 PM Share Posted November 4, 2014 at 05:10 PM c'est clair que ça fait penser à la G&L Yvan, même le chevalet... au point que ça me donne envie de faire modifier ma G&L qui ne trouve pas de client pour lui donner un look Sabre : déplacement des 2 pavés qui sont mal placés je trouve sur la G&L... ça ferait défoncer un peu de matière du coup la basse perdrait un peu de poids ! une plaque style Stingray pour cacher les défonces, une plaque banane sur mesure... et pourquoi pas retaille de la tête en forme Zic man avec les mécas en 3+1...? et même affinage du manche genre JB... Je vais faire chiffrer ça à mon luthier... PS Oui je sais c'est osé mais ça me tente...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted November 5, 2014 at 07:14 AM Share Posted November 5, 2014 at 07:14 AM C'est sur quoi comme G&L? L2000 tribute? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted November 5, 2014 at 07:37 AM Share Posted November 5, 2014 at 07:37 AM c'est clair que ça fait penser à la G&L Yvan, même le chevalet... au point que ça me donne envie de faire modifier ma G&L qui ne trouve pas de client pour lui donner un look Sabre : déplacement des 2 pavés qui sont mal placés je trouve sur la G&L... ça ferait défoncer un peu de matière du coup la basse perdrait un peu de poids ! une plaque style Stingray pour cacher les défonces, une plaque banane sur mesure... et pourquoi pas retaille de la tête en forme Zic man avec les mécas en 3+1...? et même affinage du manche genre JB... Je vais faire chiffrer ça à mon luthier... PS Oui je sais c'est osé mais ça me tente...! Olalah, ça ne te coûterait pas moins cher de racheter la Sabre en question quitte à baisser le prix de ta G&L ? En plus tu seras sûr d'une chose en achetant cette Sabre, elle ne perdra pas de sa valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djom Posted November 5, 2014 at 07:41 AM Share Posted November 5, 2014 at 07:41 AM En plus tu seras sûr d'une chose en achetant cette Sabre, elle ne perdra pas de sa valeur. C'est comme ca qu'on se retrouve avec la moitié des annonces de basses sur-cotées, qui trainent pendant des années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted November 5, 2014 at 07:50 AM Share Posted November 5, 2014 at 07:50 AM Là a priori elle est déjà vendue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted November 5, 2014 at 07:54 AM Share Posted November 5, 2014 at 07:54 AM ça ne m'étonne pas, je n'avais encore jamais vu une Sabre gaucher d'occase dans les petites annonces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanne Mas Posted November 5, 2014 at 08:27 AM Share Posted November 5, 2014 at 08:27 AM Et encore moins une Sabre d'occase tout court dans cet état là. Je la trouve pas surcotée, pour le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted November 5, 2014 at 08:41 AM Share Posted November 5, 2014 at 08:41 AM Je suis d'accord avec toi Jeanne Mas. Surtout que c'est la "toute première fois, tout toute première fois" que j'en vois une comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanne Mas Posted November 5, 2014 at 08:55 AM Share Posted November 5, 2014 at 08:55 AM Vas-y mollo, Johnny Johnny. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts