Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

béru's rules kamarade.

Pour respecter la grande tradition des lefty, le SC de sa gauchère.

Après la WALL d'azur et La W&T de iozz

La Stagg ( bkl 300 (je sais plus trop à vrai dire)) à papa

https://soundcloud.com/tags/bunny%20groove3

^^50 balles de bonheur, le son est pour Bunny, lors d'une discussion d'TP théorie et . (des pains et du décalage, mais bon^^)

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

De toutes les façons , le son c'est surtout les doigts hein .... Enfin pas que mais avec une pelle a 50 balles et on peut déjà aller loin !

Mais j'ai hâte de changer de basse, parce que les micros sont un peu brouillon, le manche un peu trop fin , et ma sangle sort du strap à chaque fois que je bouge.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'elle est canon :)

Je voulais faire comme Azure et passer à 2 basses, 2 5 cordes : Ma W&T en principale à tout faire, et un backup à pas cher, aussi en 5 cordes

Mais impossible de laisser partir la Rick qui, même si elle est plus dure à jouer (action moins ras les pâquerettes, manche moins confortable), me fait un effet fou.

Du coup j'ai pris cette Roadster en plus histoire de me rajouter des problèmes de choix dès que j'ai envie de jouer :)

Donc mon problème : Rick + Roadster ou W&T + ??

Car les finances ne permettent pas un max de folies...

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que la W&T tu l'as faite faire pour toi, payée neuve, je trouverais ça dommage de la lourder...

Perso pour moi tu as tout ce qu'il faut là, si tu peux garder ces trois là, garde les. Tous les sons classiques sont à ta portée, de la stingray à la PB en passant par la Rick, ou du plus moderne avec le préamp de la W&T...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...