Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Trop de cordes

- qui peut le plus peut le moins ??

Trop de bois

- mais pas assez dans le manche

Trop de potards

- c'est sûr c'est pas une PB

Trop de piles

- ah ça oui

Trop de vernis

- mais nan

Trop de figuration

- c'est bô comme ça

Trop de doré

- nan nan c'est top avec du doré

Mais j'aime bien le headless

:)

Link to comment
Share on other sites

haaaaaaaaaaa je vais faire une connerie !!!!!

y'a des moments ou sur une simple couleur t'es capable d'acheter n'importe quoi àn'importe quel prix

http://www.ebay.com/itm/1986-Rickenbacker-4001-4003-Lefty-Left-Handed-Azureglo-/161040752626?pt=Guitar&hash=item257ec6dff2

Si je me rappelle nos précédentes conversations, c'est plutôt une GROSSE connerie que tu ferais là :)

D'ailleurs c'est une basse pour Azure ça, c'est marqué dans le titre...ha ha ha !!

Link to comment
Share on other sites

Moi niveau basses, franchement je me porte bien, pas, mais alors pas du tout besoin d'autre chose. Pour le côté "trop de cordes", la Surine est super, surtout avec son nouveau preamp et avec des micros câblés dans le bon sens... D'autant que Status, j'ai testé, comme toi j'adore la lutherie et le confort, mais le son, bof.

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Ah mais c'est vrai que tu as dû la voir en passant chez Ammiel :wink:

Et sinon @Iozz : effectivement, changer l'électro et les micros peut être une idée, mais vu le prix de la basse ça fait un peu ch...

Par contre c'est vrai que les manches Status sont....pfff...terribles. Et c'est beau!

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Ah mais c'est vrai que tu as dû la voir en passant chez Ammiel :wink:

Et sinon @Iozz : effectivement, changer l'électro et les micros peut être une idée, mais vu le prix de la basse ça fait un peu ch...

Par contre c'est vrai que les manches Status sont....pfff...terribles. Et c'est beau!

C'est dommage que iozz ne lui laisse pas cet basses, j'aurais pu me faire un bassday lefty west coat tranquiloo

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Bon une fois n'est pas coutume, je vais dégazer, donc si quelque chose intéresse quelqu'un ici, vous êtes prioritaires, en attendant que je mette de vraies annonces :

- Tête Mesa Walkabout --> 750€ fdp compris

- Squier Precision MIJ de 1984, 32" --> 500€ fdp compris

- Schecter Ultra VI, sorte de guitare/basse 6, en 30", vraiment sympa --> 550€ fdp compris

- Musicman Sterling black / palissandre / matching headstock --> 1200€ fdp compris

Je ne vais garder que ma Stingray, en attendant ma nouvelle 5 cordes.

Link to comment
Share on other sites

Tiens Juanito en cemoment je joue avec une percussioniste qui utilise Calebasse et Travel Conga ....

Bah c'est bluffant comme ça sonne ! Tu pratiques toujours ?

Hola Tovarisch ! En fait je n'ai plus le Travel conga, que j'ai échangé contre une paire de bongos LP assortis à mon set de congas. J'avais acquis ce Travel congas pour bosser tranquille à la maison, et comme tu l'as fait justement remarquer ça sonne ! beaucoup trop fort même ! Je pensais qu'il s'agissait d'une percu faite pour travailler sans bruit ses frappes à la maison, mais je m'étais planté sur toute la ligne. Donc je poursuis à mon rythme la pratique des congas, mais sur des LP classic.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...