Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

J'ai encore une fracture qui ne se répare pas mais ce n'est pas ça, c'est surtout que je ne joue plus du tout, donc garder une telle basse (franchement la meilleure que je n'ai jamais eue, mais ça n'engage que moi bien sûr ;) ) qui ne sert pas ou sert à un gars avec un niveau pourri comme moi, ça me fait mal au coeur.

Je l'ai ressortie hier, à chaque fois elle se pose sous mes doigts, c'est une évidence, mais j'ai l'impression d'exploiter 5% de son potentiel.

Et comme je ne peux pas mettre la priorité sur la basse en ce moment et avant encore probablement quelques années, je pense de plus en plus à la vendre.

Bref, fin du #mavie, mais ne vous étonnez pas si elle sort sur les sites classiques d'annonces.

https://goo.gl/photos/jrQmrhtZf5TSyt2a8

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Iozz, relative un peu! Cette Wal est une belle basse. Exploiter le potentiel d'une basse est tout relatif. On fait d'un instrument ce que l'on veut en faire. Garde moi cette beauté et courage mec!

Bisous de fin de carnaval à la tribu également.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Je compte en garder une au cas où l'envie revenait de jouer régulièrement (et je garde d'ailleurs mon matos de répète, ampli, cab, effets), ce qui sera le cas (je me connais, j'ai des hobbies cycliques, et là je bosse comme un malade mais je n'ai pas envie que ça dure des années non plus).

Dans l'idéal je voudrais garder la Wal et vendre la Marceau, mais garder un instrument pareil avec mon niveau d'amateur débutant au toucher approximatif et qui ne connait même pas ses gammes, ça me fait mal, je me dis que la Marceau serait bien suffisante pour moi.

Pour l'instant j'ai les deux qui dorment dans leurs étuis et je réfléchis, la Wal je n'en retrouverai probablement pas une pareille mais elle partira plus facilement, et ce serait plus en phase avec mon niveau et implication dans la musique...

Link to comment
Share on other sites

Et bien Lozz tu dois surement avoir un niveau bien meilleur que le miens qui suis un éternel débutant par manque de temps pour jouer. Mais qu'est ce que ça doit être agréable d'avoir un bel instru comme la wall à jouer dés que tu as 5 mn.

bon courage pour la fracture, je suis un peu passé par là, ça reviens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...