Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Non je ne vais pas tenter, peu d'intérêt pour moi à part de pouvoir accéder à plus de modèles d'instrus sans payer le prix fort et le fait de pouvoir plus facilement emprunter du matos.

Mais je comprends très bien la démarche.

Sinon, je bave devant la Stingray 1980 de Leftybass, mais le prix, bien que pas sis déconnant que ça vu la rareté, me bloque.

Link to comment
Share on other sites

Super cher. J'avais vendu, il y a 3-4 ans, une black on black, mint de 1979 pour bien moins cher que cela.

Par contre, la lutherie était exceptionnelle, le vieillissement avait fait son travail, de manière encore plus satisfaisante que les fender de 68 à 80.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

bah bah bah bah je viens de récupérer mon Aria Elite avec son tout nouveau micro Armstrong - ça BUTE !

faut que je me fende d'un soundclip tellement c'est bon.

Bajito, déjà la SB 600 envoyait le paté (en mode PB aux hormones, simple et droit) mais là je trouve que ça a encore plus de gouache et de grain.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est chelou ça .... Depuis quand les amplis à lampe tuent la dynamique d'un instru ?

" attention ne pas utiliser de jack coudé et ne pas jouer pieds nus, ça nuit à la vibration de la table flottante "

Bon sinon c'est hors de portée financière pour moi et le gars n'est pas ouvert au troc - mais typé ou pas j'aurai pu j'aurai sauté dessus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...