Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

salut Alex

en effet le renversement c'est par rapport a la corde de si et de mi , un peu "hautes", si tu veux , je suis au plus bas au niveau des

pontets , et je voulais une action encore plus basse , limite frisouille ..... les pontets individuels dit moi en MP combien tu en veux ?

tu penses que les trous corespondent ?

je pensais garder encore un peu de maille pour me craquer un Avalon U5 , mais la c'est mort !!

mais bon bonne remise de sa part , et endorsement a la clé ...

ce que j'adore sur cette basse , c'est la touche plate , super idée que tu as eu la Alex !!

de plus je l'ai "échangé" contre une WW corvette §§ rockbass en 5 cordes ....

cette basse a vraiment une ame .

l'autre idée que j'ai c'est sur la rampe que tu a fait faire , entre les micros je voudrai decouper une clé de fa .

ce qu' il me faudrai maintenant , c'est un dizieme de ton talent ... :mf_depressed:

Je t'envoie un MP pour les pontets.

La touche plate de la CazPike c'était pour retrouver le feeling de mon ex-Cosme. Finalement je suis revenu à du radius plus marqué. Ma Calmon a un radius de 10" par exemple.

En tout cas tu as fait une bonne affaire ! Une chinoiserie contre un instrument handmade polonais, y a pas photo !

Pour la clé de Fa, je te conseille plutôt un bête sticker plutôt qu'une gravure.

Quant au talent, ben de nos jours ça sert à rien ! :D

Et puis si j'en avais, et que c'eût été valorisé, je serais en tournée mondiale, et tellement overbooké que je pourrais pas répondre sur OB. :goute:

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que ça fait penser à la G&L Yvan, même le chevalet...

au point que ça me donne envie de faire modifier ma G&L qui ne trouve pas de client pour lui donner un look Sabre : déplacement des 2 pavés qui sont mal placés je trouve sur la G&L...

ça ferait défoncer un peu de matière du coup la basse perdrait un peu de poids !

une plaque style Stingray pour cacher les défonces, une plaque banane sur mesure... et pourquoi pas retaille de la tête en forme Zic man avec les mécas en 3+1...? et même affinage du manche genre JB...

Je vais faire chiffrer ça à mon luthier...

PS

Oui je sais c'est osé mais ça me tente...!

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que ça fait penser à la G&L Yvan, même le chevalet...

au point que ça me donne envie de faire modifier ma G&L qui ne trouve pas de client pour lui donner un look Sabre : déplacement des 2 pavés qui sont mal placés je trouve sur la G&L...

ça ferait défoncer un peu de matière du coup la basse perdrait un peu de poids !

une plaque style Stingray pour cacher les défonces, une plaque banane sur mesure... et pourquoi pas retaille de la tête en forme Zic man avec les mécas en 3+1...? et même affinage du manche genre JB...

Je vais faire chiffrer ça à mon luthier...

PS

Oui je sais c'est osé mais ça me tente...!

Olalah, ça ne te coûterait pas moins cher de racheter la Sabre en question quitte à baisser le prix de ta G&L ?

En plus tu seras sûr d'une chose en achetant cette Sabre, elle ne perdra pas de sa valeur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...