Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

ceci dit j'ai quelques transactions avec Lefty a mon actif - et ca a ete reglo. Bon les basses sont en general pas bien reglees et pas nickel ... Mais bon pas de coup bas pour ma part, je ne regrette rien avec l'ami Thomas ! Je lui dois mon ATK que j'affectionne tant.

Peut-etre une exception la mesaventure d'Azure ?

En tout cas, une chose est sure : le pipeau n'est pas la solution, le nouveau pseudo non plus !

Ha et aussi tant qu'on y est Thomas : les textes d'annonce "prisunic" - du genre "basse exceptionelle, superbe peinture, finition magnifique, etc ...." - les gens ici se fient au specs, aux photos et aux retours d'experience d'autres bassistes... . Une accumulation de superlatifs ne change rien a l'affaire.

Allez Lefty, donne des explications a ceux qui en ont besoin et reviens !

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

Je vois que le sujet Leftyvigy prend de l'ampleur.

Non le coup d'Azure n'est pas un cas isolé.

Moi même j'ai failli faire affaire avec l'ami. A l'époque sous un autre pseudo... Une warmoth P/P, je pense que tout le monde se rappelle de cette basse si on écume quelque peu les annonces régulièrement. On s'était entendu pour un envoi en contre remboursement avec frais à ma charge, je lui ai fourni l'adresse. Au bout de 15j rien. J'ai essayé de le contacter plus aucune réponse.

Depuis j'ai bien vu qu'il avait changé de pseudo, on est pas tous idiot ou naïf.

Il m'a fait une proposition pour ma Fender PJ, qui, bien entendu, c'est avéré du flan car le lendemain, il me disait que finalement il ne pouvait pas. 1 semaine plus tard, sur zikinf cette fois, il tentait une approche avec son pseudo zikinf, pensant que je ne le connaissais pas non plus.

Après voila chacun est libre de se faire une opinion. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mec monstrueusement méchant, juste que niveau affaire il n'est pas très réglo, et, à titre personnel, j'éviterai.

Je pense juste que c'est un mec GASeur fou qui doit se mettre dans la merde pour des basses. Mais je ne le considère pas vraiment comme bassiste dans le sens ou il achète et vends beaucoup, les contrib matos sont pauvres...

L'ancien proprio de ma Sadowsky a eu aussi affaire à lui. Je ne développe pas car ça ne regarde que lui, mais c'était pas clairo non plus.

voila après ça serai bien que le topic gaucher redevienne un lieu ou l'on discute des basses...

Link to comment
Share on other sites

@lefty : au pire y'a le copier coller. Je ne me prononcerai plus à ce sujet après ce post, tu gères mal ta situation et ta vie, y'a des trucs que je comprends (on y est tous passés), mais tout ça ne nous regarde pas, et ne doit pas nous retomber dessus niveau business, alors que c'est ici le cas. Occupe toi de ta vie et arrête de passer ton temps à faire de l'achat / vente que tu ne peux assurer. Commence déjà par JOUER de la basse. J'ai mis 9 ans avant d'envisager de changer d'instru...voilà!

Et sinon je vote pour la belle mère sicilienne, j'aime quand y'a de l'action et des balles perdues qui volent de partout!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

il me semble que je fasse partie de cette petite communauté de gaucher.

voici ma petite contribution:

442431photofamille.jpg

De gauche a droite: OLP avec préamp 3 bandes SD plus son micro

Une pelle trouver dans une brocante que j'apprécie fortement, marque inconnue.

Stagg du début ou j'ai commencé que j'ai équipé de Dimarzio.

Ampli: Mag300 + 410 de la meme série. mon premier vrai ampli. (il s'agit de la première série de mag, je n'ai jamais rencontré de soucis avec même si je trouve que le 410 manque carrément de définition...)

et un ptit hartke kickbass 120w trouver dans un cash converter a pas cher.

On peu observer un ptit bout de mon pédale board que j'agrémente de temps en temps.

Vous l'aurez compris, j'ai essentiellement du matos cheap, mais sa n'empeche que j'éprouve toujours un immense plaisir à les jouer!

voili voilou!

Edit: désolé du bordel, c'était le temps de m'organiser.

Edited by pompom16
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...