Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Hello ;o)

Pour changer de sujet, je vous met en lien une photo de ma vieille copie Stingray de marque Transfer complètement relookée (à l'origine le vernis était orange, le pavé était en fait un double micro JB etc...)

Je me suis bien amusé à faire ça, mais en plus, je trouve qu'elle sonne trop bien avec son pavé CREL et surtout, avec le corps en pin, elle est super light ! Les vraies MM doivent faire dans les 5 kg, c'est devenu trop lourd pour moi ;o)

http://cjoint.com/?BJhi6hc1G28

Edited by Motown
Link to comment
Share on other sites

c'est une 3TS. Sous le pickguard, il y a une partie du sunburst sous le pickguard qui est fait sans rouge, afin d'économiser de la peinture, vu qu'elle ne se voit pas. On distingue encore sur la tienne le rouge du haut et le noir de la partie basse du corps, sous le pickguard. Sur la mienne, le SB est assez passé, because nitro.

kn2u8.jpg (1970)

Le mec qui a poncé ta basse a fait cela comme un sauvageon ! ;)

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Oh elle est jolie ta JB Bajito, j'adore le mache en palissandre avec ses block inlays et son binding :)

j'aii retrouvé de magnifiques photos, je te les posterai à l'occasion.

bigyouth, je n'ai pas d'argent en ce moment, sinon, je te l'aurais achetée, pour le plaisir de la restaurer. un beau de vernis 3TS reprenant celui d'origine des meilleurs vernisseurs de Paris, et un rebobinage du micro par Stéphane Hepcat (max 50euros)... Et hop !

Mais bon j'ai déjà une Jb, et ne m'en sers plus, donc ça serait juste pour le plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Oui, super look retro, ça à l'air de sonner bine gras old school pour une warwick en plus, c'est pas commun!

Bon bah sinon je suis revenu avec la Bacchus, personnellement je la trouve très bien, légère, confortable, et qui sonne bien comme j'aime (et pas trop fort, vu ce que je lui branche derrière c'est tant mieux)

J'avais dis "^plus de JB", comme quoi hein...

Link to comment
Share on other sites

Jamais vu une seule passer, sinon j'aurais surement sauté (voire plongé) dessus. De la grosse tuerie!

Sinon la collec ne vas pas s'agrandir, la Tokai devrait bientôt me quitter (avec quelques regrets, mais bon, choisir il faut!)

EDIT : enfin, la Tokai est dispo à la vente, une annonce devrait suivre....je suis un peu énervé à ce sujet mais je donnerai les détails plus tard si c'est vraiment nécessaire....

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...