Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Personne n'est dans le coin de Toulouse pour aller jeter un œil à la Bongo ?

Alors pour info le gars est ouvert à l'echange avec une stingray 4 - sinon elle est cher non ...?

Je mets mon aria en vente, car je suis assez fourni en basse électrique (une jazz et une précision), même si celle-ci sonne sympathiquement (elle me fait penser à une basse pour jouer du thin lizzy ;) ).

Et puis, ces derniers temps, je n'arrive pas à lacher ma contrebasse :)

Oki je comprends - j'aurai un appartement extensible et du fric j'aurai craqué ! Puis c'est mon année de naissance 81 .... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Mais tu peux quand même craquer Soviet ! Il reste encore un peu de place sous le lit ?

aria-pro-2-689729.jpg

Je vais refaire des photos dans la semaine je pense, histoire de montrer deux-trois pépites.

Le micro Armstrong monté dessus est vraiment cool, un patator qui rase tout, aux doigts comme au médiatir :-)

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

je l'ai vue, je voulais essayer aussi mais bon ... j'ai la même en long scale alors <_<

pour les plus chanceux et les plus aisés on va dire, y'a la sopran de Marleaux ... mais je sais pas si ils les font en gaucher !

@azure : toujours aussi bon ton son ...

Edited by TheShift
Link to comment
Share on other sites

Mais tu peux quand même craquer Soviet ! Il reste encore un peu de place sous le lit ?

aria-pro-2-689729.jpg

Je vais refaire des photos dans la semaine je pense, histoire de montrer deux-trois pépites.

Le micro Armstrong monté dessus est vraiment cool, un patator qui rase tout, aux doigts comme au médiatir :-)

Elle a vraiment l'air cool cette petite aria mais.... Je suis pauvre ! Et je suis déjà equipé en petite 4 cordes patator avec l'ATK ... Une autre fois :)

Bonne vente camarade B)

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un vient taper à ma porte pour me prendre la status pour quelques €€, je gas instantanément sur cette belle

Par pure gourmandise :wub:

Sinon un rein en bon état ça se vend plutôt pas mal ... Peut-être même mieux qu'une status gaucher :lollarge:

C'est en voyant ce genre de trucs que je me dis qu'il faudrait toujours avoir 2000€ de côté - ce genre d'objet va pas réapparaître de ci tôt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...