Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Beenn, et tu l'emmènes en voyage de noces au Mexique ta Hot Rod ???

Félicitations à la jeune mariée ! :)

Nan elle reste ici. Bajito a eu l'extrême gentillesse de se décarcasser pour que je puisse l'avoir avant mon départ.

P/J, l'équilibre général (je joue quasi à l'horinzontal), le manche - très beau travail en passant du luthier -. bref même si je n'étais pas fan du look George Porter et bien, ... , je révise mon jugement.

Link to comment
Share on other sites

Non non, c'est une question matérielle : fêtes de Noël, voiture explosée par un papi de 85 ans, etc etc....


Tiens j'ai essayé une autre Neuser d'ailleurs moi, Juan serait outré, elle a un petit poc dans le vernis de la tête ;)

Déjà ?! Tu parles de la Courage ? C'est moi qui l'ai faite revernir.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais faire comme Bajito, je vais chopper une Wal droitière et réapprendre à l'envers.

Qu'est ce qui vous prends donc ??? On dirait que Bajito a lancé un nouveau mouvement

Non Yvan, une basse customisé selon mes goûts, mais ressemblant à une Ken Smith Burner... :whistling:

... Et moins chère !

@ suivre donc...

Link to comment
Share on other sites

Je me tâte depuis le début à passer l'arme à droite, du coup j'ai un regain de motivation à te voir le faire... Mais j'hésite encore à me lancer, et j'ai peur de devenir fou en voyant le champ des possibles en instruments droitiers.

Mais je reprends les choses sérieuses en Janvier sur Lyon au niveau basse, du coup difficile de me décider...

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que passer droitier amène un regain de GAS chez le sevré. Cela faisait 5 ans que je n'avais pas acheté un nouvel instrument. En même temps, ce n'est pas le domaine du GAS, vu qu'il y avait un réel besoin à acheter cette fender droitière.

C'est une démarche intéressante mais qui doit être utile et motivée pour la mener à son terme...

Je vais d'ailleurs aller mettre à jour le topic idoine.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Ben tu peux jouer partout avec l'instrument de n'importe qui, les profs n'ont pas à s'adapter aussi (en cours particulier ce n'est pas la mort, après au conservatoire ça peut être plus complexe)

Pour le reste, une fois que tu as l'instrument qui te plaît, ce n'est pas si rédhibitoire non plus d'être gaucher.

Iozz, si tu tentes, conseil choppe une petite basse pas trop chère, ne vends pas tes avions de chasse trop vite ... C'est un travail énorme de changer de côté, nous n'avons pas tous le temps et la réelle motivation pour ça.

Perso, je reste en gaucher, j'ai mes pelles et 12 ans d'entraînement, pas du tout envie de reprendre à zéro ... (Si j'avais encore le temps de jouer 5 heures par jour ... si seulement)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...