Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

elle est bien fretless - je lui ai aussi demandé si il était ouvert à l'échange, je sais que c'est une question qui taraudera les éventuels GASeurs ....

Salut,

Elle a été défretté et je l'ai fais marqué les repères. (nettement plus facile a jouer; LOL)
Pour la petite histoire elle était fretless a l'origine, par le premier acheteur, ensuite il l'a faite fretté car il n'arrivait pas a jouer fretless, et moi je l'ai remise en fretless, et j'ai fais marqué les repères.
Pour un échange pourquoi pas, dis moi ce que tu as.
(Je suis plus en recherche de 4 cordes, fretter ou fretless)
a+
Ghislain

Link to comment
Share on other sites

boaf qui peut le plus peut le moins, kestenananafoutre du micro en Rab ? Ca change pas les qualités de la basse ...

Bon je passe l'essayer dès que je peux, le gars veux bien me laisser poser mes grosses pattes graisseuses dessus au nom de la comunauté Lefty d'OB.

Marrant, c'est lui qui a récupéré mon ancienne Vigier - le monde est petit !

Link to comment
Share on other sites

@iozz, c'est pas toi cherchez un ampli portable pas cher, pour boeufer a la playa

J'ai utilisé un ampli guitare portable, que j'avais dans ma cave, un honeytone de chez danélectro, c'est très vintage comme son (médium )c une pile 9 v .tient 2 heures en autonomie.

.

Link to comment
Share on other sites

J'attend le retour de soviet histoire de voir ce qu'elle vaut vraiment, et surtout si le micro n'empeche pas le slap!

edit: je viens de reregarder les photos, et sa laisse pas beaucoup de place entre le micro et le manche...

A mon avis tu remets les frettes (si c'est possible) et tu as une bête de slap !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...