Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Quelqu'un a quelque chose à se confesser ?

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190778456207&ssPageName=ADME%3AX%3ARTQ%3AUS%3A1123

Hi, How much would it cost to ship this beauty to France (zipcode 49300) please? That's my favorite jb color :) Regards, Laurent

:lol2:

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je profite de ce topic pour partager des photos d'une petite lefty sympa : G&l L2000 Tribute avec des block inlay (stickers), on en voit rarement comme cela.

Ca lui donne un petit coté "vintage" à la G&L. En outre, montée en filets plats (LA BELLA 760FS).. ça fait une alternative sympa pour les gauchers :

img2296sz.jpg
img2292zq.jpg

Et le monde est petit : je vois que Juan Caribeño est dans le coin.... on ne se connait pas, mais la Jazz Bass à gauche de la G&L est ton ex-ex-Jazz bass SX....que j'ai rachetée il y a quelques temps. Elle est en Normandie maintenant et je prend soin d'elle. Elle a aussi ses filets plats et des micros Di Marzio DP149 Ultra Jazz à présent... et bien elle se défend bien.

Voilà
Frédéric

Edited by fredericfz6
Link to comment
Share on other sites

Hello Juan,

Et bien, les Basslines étaient plutôt sympas c'est vrai mais j'avais en stock des Di Marzio (suite à un projet restauration de Jazz Bass qui n'avait pas abouti). J'ai une légère préférence pour les DI MArzio qui, associés aux filets plats, donnent un son plus apaisé que les Basslines.

Je pense que leur niveau de sortie est moins élevé et le rendu plus "naturel" à mon oreille. Donc voilà, les Basslines sont revendus :mf_fart:

Content d'avoir pu te montrer le devenir de cette petite SX bien sympa.

Frédéric.

Link to comment
Share on other sites

Mezzavia, normal qu'il soit pas sur terre, il est en corse notre ami!!!

Le prix est prohibitif, mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien. Et il ne pourra la vendre sur l'ile je pense, car peu de touche possible.

Pour la Jacobacci, oui c'est assez rare d'en voir en occas, il parait que les micros sont une tuerie. Pour le prix je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Mezzavia, normal qu'il soit pas sur terre, il est en corse notre ami!!!

Le prix est prohibitif, mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien. Et il ne pourra la vendre sur l'ile je pense, car peu de touche possible.

Pour la Jacobacci, oui c'est assez rare d'en voir en occas, il parait que les micros sont une tuerie. Pour le prix je sais pas.

à mon avis un prix très correcte...

Link to comment
Share on other sites

Heuuuuuuuu il se touche sur prix pour être honnête ! malheureusement une Vigier 6 cordes Lefty ça part mal même à la moitié de ce tarif là (et je sais de quoi je parle :-p)

Superbe instru quand même - la qualité des Vernis Vigier, ça doit pas te laisser insensible Juanito !

La Jacobacci à 600€ ce serait pas une affaire super correcte ? J'ai déjà vu et entendu de très près une similaire à celle là, c'est un très bel instru et ça sonne fat

Link to comment
Share on other sites

Heuuuuuuuu il se touche sur prix pour être honnête ! malheureusement une Vigier 6 cordes Lefty ça part mal même à la moitié de ce tarif là (et je sais de quoi je parle :-p)

c'est clair on est dans le grand n'importe quoi...

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...