Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

AAAh la status. Elle aura voyagé cette petite ! J'ai bien fait de la récupérer, tout le monde en aura profité. C'est vrai que la lutherie et le manche sont très bons mais que les micros sont bofs. Mon luthier, qui l'avait eu entre les mains, n'en avait pas douté une seconde : l'électronique est OK, mais les micros sont vraiment mauvais. J'avais pensé à des micros avec de la gouache et du caractère, pour contraster avec le cristallin de la lutherie (ex : benedetti ou Barto), sinon, un style EMG pour du son HIFI slappeur fou, mais je ne suis pas fan.

Link to comment
Share on other sites

Non non, je me suis mal exprimé, je voulais parler d'une nouvelle acquisition : la Status Energy.

Je viens de la recevoir. Superbe manche. J'ai un petit souci avec l'electro en matière de goût sonore, un changement future à effectuer je pense, les micros maybe ou tout l'éléctro, je vais attendre de bien la cerner.

Déjà en vente ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin d'un conseil de gauche-patte avisé : J'ai trouvé une basse à mon goût sur Leftybass, le gars est en Pologne. Du coup comment faire pour limiter les risques ? J'avoue que j'ai un peu les boules de me faire avoir... J'achète beaucoup de loin mais souvent par des forums où on peut râler après coup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...