Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

He he, la mieux à mon sens reste la 7 cordes, j'ai une demie molle à chaque fois que je la branche :lol:

Après mon dos n'est pas toujorus d'accord....

C'est effectivement cette Tokai, le mec (un hongrois) est super sympa et fiable, les frais de port depuis la bas sont très faibles (sans fly, à peine 40-50 euros le france hongrie)

Sa jazz est appétissante, d'autant qu'elle a subi un refrettage récent, donc c'est reparti pour 15 ans :wink:

Sinon pour la Thumb, ça me fait penser à ma bourde récente de parler de cette basse.

Je veux l'upgrade en bartolini US, parce que les MEC de l'époque, c'est plutôt faiblard.

Ni une ni deux (comme un gland), je prends le premiers sets de micros barto 5C dispos sur OB.

Bah ouais, mais la Thumb, elle a un manche vachement fin, c'est des micros de 4C...

Boulet que je suis <_<

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour la Thumb, ça me fait penser à ma bourde récente de parler de cette basse.

Je veux l'upgrade en bartolini US, parce que les MEC de l'époque, c'est plutôt faiblard.

Ni une ni deux (comme un gland), je prends le premiers sets de micros barto 5C dispos sur OB.

Bah ouais, mais la Thumb, elle a un manche vachement fin, c'est des micros de 4C...

Boulet que je suis <_<

J'ai déjà fait la même, lors d'un echange avec un autre membre de OB mais je vais pas le dénoncer ici.

Boulet Power :Just_Cuz_26:

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

En gros oui!

J'ai fais un concert de 2h avec y'a pas longtemps, j'ai fini en mode "bossu de notre basse" :wink:

Après, une bonne confort strap, et on s'y fait. Juste que mes standard de poids ont évolué quoi: Quand j'ai reçu ma petite PB en aulne, je l'ai prise pour une allumette :lollarge:

Même la Thumb me paraît légère maintenant

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Sur leftybass (encore) y'en a parfois.

Sur le forum leftybassist aussi, après c'est souvent des américains, donc pas forcément un bon calcul (taxes etc...)

En tout cas, je ne mettrais clairement pas plus de 1100 euros pour une 3 EQ actuelle.

Pour une vieille 2 EQ pré ernie ball, bon là...c'est autre chose :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y en a souvent sur basschat.co.uk , un site british avec une section spéciale pour les gauchers ...

salut SEB , suis toujours très content de ton ex L 1500 qui est devenue ma pelle principale, ça sonne ces bestioles (à condition d'avoir un ampli costaud ).

Link to comment
Share on other sites

:) En effet, il vaut mieux avoir l'ampli qui suit derrière! Je me suis pris une sr5 depuis qui est aussi devenue ma principale! Tu l'as laissée en filets plats finalement ou pas?

non fillets rond et ça dépote bien comme ça , micro en serie c'est bien gras, bien rock n roll, mon gros GK sympatise beaucoup avec elle...

Pour les petites bourses il y a toujours moyen d'acquérir une FAME MM500 chez Music Store

on m'a toujours raconté que les fames n'étaient pas fans des petites bourses, m'aurait on menti? :angel:

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...