Jump to content

Puzzle


trois6

Recommended Posts

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'exagère pas Dos, tu peux venir voir notre concert d'adieu le 27 juin en Mayenne XD

Cassisus : on a enregistré la batterie en studio puis la basse, les guitares, et instruments additionnels nous même (enfin surtout mes guitaristes car ils sont tous les deux ingé son) ensuite on l'a fait mixer en studio et pareil pour le master.

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon, pour ceux qui l'attendais, notre dernier EP ne va pas sortir tout de suite ... Une grosse incompréhension au niveau du pressage, plus des emplois du temps très chargés font qu'on n'est pas prêts de sortir cette septième pièce physiquement avant un bout. Perso j'aimerais bien la partager sur le net mais on n'est pas tous d'accord sur ce point donc pour l'instant silence radio ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Merci les gars ! Personnellement je suis aussi très content qu'on ait réussi à s'entendre pour terminer en sortant quelque chose (qui plus est un vinyle, le fantasme de tout rockeur je pense).

Si tout va bien on devrait faire un dernier concert pour les locaux, histoire de fêter ça bien comme il faut =)

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, trois labels nous en ont pris, dont celui-ci : http://voxproject.bigcartel.com/product/vox14-puzzle-last-ep-12

Chez le même label je vous conseille Hourvari, un super-groupe lavalois. Perso j'adore !

Ok j'en chope un !

Tu saurais me donner (par MP si tu préfères) les liens pour les autres labels ?

On sait jamais qu'ils fassent un meilleur prix sur les FDP vers la Belgique :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a celui là aussi du coup : http://voturecords.com/shop/12/puzzle-final-ep-pre-order/

S'il y a encore des soucis niveau tarif pour la Belgique, n'hésite pas à envoyer un mail, je sais que Voxproject avait du faire gonfler les Fdp vers l'international suite à une commande en Asie. Je pense que pour la Belgique il peut modifier le tarif (je pense).

Le troisième est un label local, qui fait la distro physiquement.

Merci encore à vous les gars !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...