Jump to content

[vendue Merci Onlybass] - Warwick Flashback 5 Fretless 96


phil421

Recommended Posts

Ultra Rare, je me sépare d'une Warwick de 96.

Modèle Fortress Flashback 5 cordes Fretless.

Touche Ebène, corps Ash (5kg).

Couleur Vert satine, plaque cellulo perloid, Manche vraiment fin en wenge 4 parties.

Chevalet 2Tek traversant, Massif avec un sustain énorme, il laisse sur cette fretless une impression de reverb naturel assez impressionnante.

2 micro lipstick, contrôle vol, balance, tone (+push pull pour débrayer le double en simple pour une config Jazzbass).

Attention, cette basse ne sonne pas comme une warwick classique, mais plutôt comme un mix entre une Jazz et une précision. Il y a un gros son a la pasto sur le micro chevalet splitté..

Pour le reste la basse est livrée en étui warwick, elle est dans un état proche du neuf, avec une touche légèrement marquée.

Visiblement uniquement produite entre 95 et 96, avec une run total tres limite (50 unite toutes Flashback confondu, mais je doute de cette info trouve sur le forum warwick.de. Je verai plutôt un run de 500). Néanmoins je pense qu'il s'agit probablement de la seul flashback dans cette config (satine vert, fretless 5 corde touche ébène)

Comme d'hab visible sur Lyon et environ.

J'en veux 1250 1050 euros ou offre proche

Echange possible sur Precision ou guitare (telecaster, jaguar ou jazzmaster, ....)

P

j0xbzjkefvnjm4cus6-img_4964.jpg

i3c8s5hj6rmxgjhm4e-img_4965.jpg

k0ovvqi094evhq5tmo-img_4966.jpg

h1o0woioj8yjkjy1wg-img_4968.jpg

iobp9oi41j84j962s5-img_4970.jpg

Edited by phil421
Link to comment
Share on other sites

Rhooo l'engin !

T'as pas envie d'une Thumb BO5 ?

Merci pour l'offre :wink:

mais je vais passer sur une Thumb...

Honnêtement la Flashback est une des rare WW sur laquelle j'ai vraiment accrochée, peut être a cause des lipsticks et son son très vintage, qui la rapproche assez d'un mix entre une jazz, une precision et un peu une Sterling...

En tout cas merci pour les compliments, j'ai vraiment eu du mal a la dénicher celle la, ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...