Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Martines sort de ce corps^^.

Marti si tu nous lis250px-Michel_Drucker_Cannes_2012.jpg


Ben à 77€ neuve, vue le massacre interstellaire qu'il a fait dessus, à 55€ elle peut aller dans les mauvaises affaires :lollarge:

Ben à 77€ neuve, vue le massacre interstellaire qu'il a fait dessus, à 55€ elle peut aller dans les mauvaises affaires :lollarge:

Edited by Dud
Link to comment
Share on other sites

Je me laisserais bien tenter mais le prix me paraît plutôt bas, non ?

Vas-y fonce, elle est canon pour ce prix!! C'est celle d'un pote zikos pro. Elle a certes quelques traces mais c'est parce qu'elle a été beaucoup jouée, c'est plutôt bon signe. Pour 750 FDI je doute que tu puisses trouver mieux et en cas de revente tu ne perdras pas un radis.

A mon avis elle est même deja vendue.

Après l'histoire du B grave c'est encore une fois une bonne connerie de dire que chez un tel ça sonne et chez les autres ca sonne pas, c'est juste n'imp!!! Sauf ton respect djooh.

J'ai eu toute sorte de 5 de chez Fender, sandberg, Fbass, Sadowsky, lakland etc

Le B sonnait sur toutes de manière differente point barre.

750 la JB deluxe FDI en case, je maintiens que c'est une TRES bonne affaire.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Vas-y fonce, elle est canon pour ce prix!! C'est celle d'un pote zikos pro. Elle a certes quelques traces mais c'est parce qu'elle a été beaucoup jouée, c'est plutôt bon signe. Pour 750 FDI je doute que tu puisses trouver mieux et en cas de revente tu ne perdras pas un radis.

A mon avis elle est même deja vendue.

Après l'histoire du B grave c'est encore une fois une bonne connerie de dire que chez un tel ça sonne et chez les autres ca sonne pas, c'est juste n'imp!!! Sauf ton respect djooh.

J'ai eu toute sorte de 5 de chez Fender, sandberg, Fbass, Sadowsky, lakland etc

Le B sonnait sur toutes de manière differente point barre.

750 la JB deluxe FDI en case, je maintiens que c'est une TRES bonne affaire.

Clairement,

C'est sûr que si on compare une 5c avec des gros bucker et une grosse électro... à une Jb passive avec des petits singles... L'assise n'est pas la même.

Ce n'est pas que ça sonne pas, c'est que ça sonne différemment. Après peut-être que dans les 5c passives et en singles les Fender ne sont pas les meilleures, peut-être...

Mais à ce prix là, ça laisse des possibilités d'upgrades intéressantes si par hasard le B ne convient que trop peu.

Edited by Narc
Link to comment
Share on other sites

Après l'histoire du B grave c'est encore une fois une bonne connerie de dire que chez un tel ça sonne et chez les autres ca sonne pas, c'est juste n'imp!!! Sauf ton respect djooh.

C'est pas une connerie, c'est une question de définition de la note, dû probablement à la conception de l'instru, il faut pas dire que tout les Si grave sont égaux, c'est complètement faux. Après, selon le style de musique, la formation du groupe etc, ça peut très bien passer, bien entendu.

J'ai eu deux Findus, une American Deluxe de 2011 et une Roscoe Beck, super basses les deux, toutes deux avaient un bon Si grave, mais à des kilomètres de mes Capelli par exemple, juste le jour et la nuit.

J'ai pas dit que ça sonnait pas, mon ex American Deluxe reste l'une des basses que j'ai préféré, mais que c'était pas un point fort chez Fender, nuance. Un gars qui cherche une basse avec un Si grave dantesque, faut pas lui conseiller une Fender c'est évident.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie, mais on s'éloigne du sujet. On reparle bonnes affaires ? Je vais montrer l'exemple tiens:

Je ne comprends toujours pas comment ceci ne peut pas être vendu (Tune 6c - 550€):

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1010819

Et ça non plus (status 6c headed - 1500€):

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=956022

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie, mais on s'éloigne du sujet. On reparle bonnes affaires ? Je vais montrer l'exemple tiens:

Je ne comprends toujours pas comment ceci ne peut pas être vendu (Tune 6c - 550€):

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1010819

Et ça non plus (status 6c headed - 1500€):

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=956022

Les 6 cordes c'est dure à vendre, la Status ça fait un bail qu'elle y est, un an voir plus, j'avais pas mal discuté avec le mec quand l'annonce est paru, je voulais lui acheter, mais pas au prix de départ, qui était de 1700 ou 1800 je sais plus, moi je lui ai proposé 1500 et je lui prenait direct, naturellement il voulait pas descendre si bas, il pensait que ça partirait comme ça...

Du coup elle est toujours là un an après au prix que je lui avais proposé, dommage pour lui, elle est vraiment sublime en tout cas et à l'air vraiment nickel et le gars est plutôt sympa, si elle a pas un défaut caché ça vaut vraiment le coup, elle est vernis en plus, c'est une option chez Status.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...