Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est peut être une bonne basse et peut être un bon prix, mais quant à son look, j'hésite entre deux options :

- une Variax vaguement relookée

- la voiture de Starsky passant devant un miroir déformant

Elle est presque aussi beurk qu'une basse bleue !

Au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on s'en fout?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on s'en fout?

C'est peut être une bonne basse et peut être un bon prix, mais quant à son look, j'hésite entre deux options :

- une Variax vaguement relookée

- la voiture de Starsky passant devant un miroir déformant

Elle est presque aussi beurk qu'une basse bleue !

Ouais le look est spécial, par contre le son de cette bizarrerie est une vraie tuerie et le mec a raison de dire "qu'à côté sa fender Us était une poutre qui sonnait comme un banjo..."

Avant d'être endorsé chez Status, le bassiste de Muse au nom imprononçable utilisait tout un arsenal de Rapture toutes aussi moches les unes que les autres. Enfin moches suivant les critères de certains... Et la beauté est un concept subjectif qui ne se mange pas en salade. Sur ce, bonne nuit, je vais rêver d'une BELLE Rapture!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y en a qui traine entre 1500 et 1700€.

Mais elles traînent longtemps...

Celle ci est partie puis revenue en passant de 1200€ à 1050€ avec le même vendeur.

Donc il l'a sur les bras...

Ca peut être une excellente affaire en négociant le truc.

Elles coutent TRÈS chère neuve, et en effet en france on en trouve "régulièrement" d'occaz au alentour de 1200 !

et moi je le trouve très classe personnellement!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y en a qui traine entre 1500 et 1700€.

Mais elles traînent longtemps...

Celle ci est partie puis revenue en passant de 1200€ à 1050€ avec le même vendeur.

Donc il l'a sur les bras...

Ca peut être une excellente affaire en négociant le truc.

a ce prix la tu crois qu'il y a un truc à négocier??

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'il me semblais aussi, mais j'ai souvenir d'avoir lu un truc à ce sujet ici-même, comme quoi on etait soumis à une taxe de douane aussi dans l'UE, un instru c'est un gros colis donc je sais pas si y'a des exceptions selon la taille... Ou alors j'ai rêvé c'est pas impossible non-plus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...