Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

je la trouve bien abimée personnellement. Moi j'aurais plutôt joué la carte de la stingray 79 vendue par Isabass

oui fin la sabre me revient à 1000euros frais de ports inclus....et une basse abimé et une basse qui a été jouée donc normalement doit sonner :) , la stingray d'isa j'y ai bien pensé aussi mais au delà de 1200euros je préfère essayer avant d'acheter....et je suis loin du sud !

je suis surtout à deux doigts de craquer pour la sabre de 79 refinish et relic à 1300euros en vente sur OB !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Dites,

Vous identifiez cette basse ? Moi, je ne vois pas et la photo n'est pas de super qualité :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/668213394.htm?ca=12_s

270 roros, ça peut être aussi bien la bonne petit 6C qui me manque, ou bien la mauvaise affaire à fuir...

Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est bien ça ! Bien vu.

C'est une stiletto, en revanche, je n'arrive pas vraiment à retrouver la même dans les références constructeurs. Celle sur l'annonce à 4 potards, et les séries commentées on un volume sur chaque micro, et une égalisation trois bandes, soit 5 potards.

EDIT :

si : trouvé, la série CUSTOM a bien deux volumes mais une égalisation dseux bandes seulement. On la trouve en finition "naturel", avec accastillage doré, un poil clinquant, mais original.

Ce modèle semble toutefois assez orienté hard/métal. Solos sirupeux, non. Rafales de médiums sur tempos frénétiques : plutôt.

Edited by zrbleu
Link to comment
Share on other sites

Note à toi même: tu peux faire tout ce que tu veux avec tout.

La plupart des gros métalleux jouant sur spector ont aussi leurs pendants spector jouant du funk... donc bon... :wink:

Pas d'idées préconçues et zouzouzou on teste et on écoute du son ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je viens en effet de voir un gars plutôt à l'aise faire la traditionnelle reprise de Time Won't Wait de Jamiroquai (j'aime bien cette chanson, je vais peut-être la tenter avec ma fender JBVmexdeluxe), et en effet, ça le fait, mais la tonalité reste très médium aigüe, pas de claquements ou de sons parasites. .

J'ai encore le souvenir cuisant d'un ami de mes parents qui avait fait sonner ma première basse, une Yam RBX 250 (achetée neuve en 1992), avec le même son que sa Vigier Arpège manche carbone conducteur... Quelle leçon d'humilité... Moi, ça sonnait yamaha, quoi. Je l'ai encore d'ailleurs.

aaaaah

eeeeeet

EDIT : j'ai envoyé une demande d'infos au vendeur, modèle, état, photos, autres infos, etc.

Réponse : "elle est toute noire, face comme dos".

Il est bon, celui-là.

Edited by zrbleu
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...