Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je suis sur ce coup là :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/609318189.htm?ca=12_s

Mais je n'arrive pas à avoir le vendeur.

edit : je l'ai eu, à priori elle est vendue, mais si le gars se désiste elle est pour moi (j'y crois pas trop cela dit...)

Edited by raf666
Link to comment
Share on other sites

Pfiouh! l'est pas chère celle-là!

Pour ceux et celles du 94 à Sucy-en-Brie, pour 150€, je crois que ça vaut vraiment le coup d'aller y jeter un oeil!

Presque à prendre les yeux fermés, ce genre de plan! (à moins d'un gros loup...)

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur ce coup là :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/609318189.htm?ca=12_s

Mais je n'arrive pas à avoir le vendeur.

edit : je l'ai eu, à priori elle est vendue, mais si le gars se désiste elle est pour moi (j'y crois pas trop cela dit...)

Elle est vendue et pas à moi :mf_depressed:

Je pense que c'était l'affaire du siècle : pour avoir discuté avec le gars, elle vient des USA, elle traîne depuis plusieurs dizaines d'années dans le grenier.

Edited by raf666
Link to comment
Share on other sites

Elle est vendue et pas à moi :mf_depressed:

Je pense que c'était l'affaire du siècle : pour avoir discuté avec le gars, elle vient des USA, elle traîne depuis plusieurs dizaines d'années dans le grenier.

ça arrive, c'est l'affaire du siècle en effet.

Y'a eut un coup similaire il ya qq semaines, une Jazzbass fender qui lookait vraiment vraiment ancienne mais super propre dans le var ou alpes maritimes ... pour moins de 500euros de mémoire :mf_fart:

ça aussi c'était la 2eme affaire du siècle

Link to comment
Share on other sites

Elle est vendue et pas à moi :mf_depressed:

Je pense que c'était l'affaire du siècle : pour avoir discuté avec le gars, elle vient des USA, elle traîne depuis plusieurs dizaines d'années dans le grenier.

Si elle a vraiment trainé dans un grenier très longtemps ça peut aussi être une basse complètement foutu, manche vrillé etc... Tout dépend le grenier dans lequel elle était. En tout cas il doit y en avoir des perles perdu et pas joué dans des greniers.
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...