Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ah, dans ce cas ok, sinon pas plus de solutions que ce qui à été précédemment cité pour le transport d'un "bestiau" pareil...

Trouver quelqu'un qui ferait ce trajet et ait de la place...?

Pour info mon 15" pèse 24 kg, mon 4x10"=>44 kg, ça pèse sûrement au moins 50/60kg le 2x15"... et 14 kg la tête...

Sinon pour le prix c'est une p'tin de bonne affaire!! Et on en voit pas souvent des 2x15"!

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Je négocie avec le vendeur de ce Trace Elliot pour qu'il me l'expédie :

http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/trace-elliot/gp12-smx/petites-annonces/i.691910.html

@rat666:

Un peu HS, mais c'est "normal" (d'origine)? que tous les évents soient bouchés?

Perso c'est la première fois que je vois ça sur un cab Trace Elliot...

Sinon, ça doit vraiment être pas mal un 2x15"

Je peux confirmer : il y a pas mal d'années, mon bassiste avait acheté un combo Trace Elliot 1x15 tout neuf.

Le combo est arrivé avec un bouchon labellisé "Trace Elliot" dans l'évent bass reflex à l'arrière.

On l'a retiré pour voir, et on ne l'a jamais remis. Le son sans le bouchon était juste parfait.

Link to comment
Share on other sites

Ça va me coûter une blinde de rapatrier le Trace, je passe donc mon tour sur cette mega affaire!

Niveau prix oui c'est une bonne affaire mais sinon le baffle a l'air sympa pour les ceuzes qui kiffent le 2*15 mais la tete j'ai deja essayé (à un pote) , c'est trace quoi mais niveau puissance c'est pas trop ça !!!! j'ai eu une AH 350 12 bandes par le passé, cette tete etait une tuerie et vraiment puissante !!!

Link to comment
Share on other sites

La aria à l'air d'avoir pris un méchant coup au manche. Et la hauteur des pontets inspire pas la confiance.

Link to comment
Share on other sites

Une Yam TRB5 pour 600€, ça semble être un bon plan, non? En tout cas, elle est jolie!

C'est dans les prix, tu peux tenter de négocier à 550€ mais honnêtement, pour 600€, t'en auras plus que pour ton argent, c'est une des meilleures 5 cordes du marché. Fabrication japonaise qui plus est pour ceux qui sont frileux quant à la provenance d'origine des instruments.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...