Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

7ender Marcus Miller à 600 €

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=880816

J'ai déjà acheté à ce vendeur, il est fiable

Je vais la voir demain après-midi.

J'habite pas loin.

Si elle n'est pas trop lourde, je la prendrai. Pas fan des JB Marcus Miller, mais à ce prix là... Ca vaut le coup d'essayer.

Par contre, j'espère qu'elle n'est pas trop lourde.

Et merci pour les infos sur le vendeur, parce que j'avoue que je me demandais comment on pouvait vendre un JB MM signature si peu chère...

Je précise que je ne compte pas la garder. Donc si un membre du forum est intéressé, qu'il m'envoie un MP et on s'arrange. C'est juste pour essayer quelques jours.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Bordel ! Je m'suis fait avoir ! :mf_bookread:

Edit : plus sérieusement, je sais que TOUT LE MONDE est fauché sur OB (c'est un club), mais ceux qui sont intéressés peuvent prendre contact avec moi. Sinon, je pourrais bien ne pas la prendre...

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

20 € la copie de jazz ... Difficile de resister si on habite dans le coin, ne serait-ce que pour bricoler !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/432275095.htm?ca=18_s

400€ la lawsuit Ibanez jazz ... Ça me semble intéressant, en tout cas c'est loin des 1050 que demande un autre vendeur pour une ibanez lawsuit marron ...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/432121730.htm?ca=18_s

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

J'ai chopé la Marcus Miller de cette annonce.

Excellente basse japonaise de 2009, en parfait état. Manche nickel et seulement 4,4 Kg sur la balance !

Je viens de passer une partie de l'après-midi à m'amuser avec et elle marche super.

Link to comment
Share on other sites

Bonne pioche effectivement!

Bon, personnellement, j'ai du mal à acheter un tel modèle car je ne me sens pas trop au niveau!

;)

Tu rigoles ? Tu joues bien mieux que moi !

Je suis une quiche, et spécialement en slap. Mais, il faut reconnaître que ce modèle est particulièrement facile à faire sonner en slap.

En tout cas, je suis tout content de mon coup :winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles ? Tu joues bien mieux que moi !

Je suis une quiche, et spécialement en slap. Mais, il faut reconnaître que ce modèle est particulièrement facile à faire sonner en slap.

En tout cas, je suis tout content de mon coup :winner_first_h4h:

Content que tu l'aies choppé, elle était vraiment à deux pas de chez toi celle-là !

Link to comment
Share on other sites

Trop lourde à mon goût personnel à moi, mais super affaire malgré tout CBR !

J'ai testé une fois une M² chez mon luthier et c'est de la super came. A ce propos, pour un excellent upgrade de l'électro je conseille justement mon luthier, Christophe Huort : http://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_electronics.htm (onglet "les options disponibles" puis tout en bas de la page pour la Marcus ;) )

Link to comment
Share on other sites

@Gaille :

Merci pour le conseil, car effectivement je me tâte d'upgrader ce préamp assez limité (pas de tona en passif).

Pour le moment, j'étais plus sur un Sadowsky, mais à voir.

Concernant le poids, tu remplaces les mécas pas géniales et lourdes par des Gotoh GB640, tu vires le Badass II et la basse en frêne ne fait plus que 4.1/4.2 kg. Plutôt raisonnable je trouve.

@4architec7 : yep ! La basse était à 3 stations de métro ! Je suis venu avec mes outils de réglage, ma balance électronique et le vendeur, très sympa, m'a laissé tripatouiller sa basse pour la régler à ma main. Parfait.

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles ? Tu joues bien mieux que moi !

Je suis une quiche, et spécialement en slap. Mais, il faut reconnaître que ce modèle est particulièrement facile à faire sonner en slap.

En tout cas, je suis tout content de mon coup :winner_first_h4h:

c est pas grave de ne pas savoir slappé.Moi j'ai bannis cette technique de mon jeu.C'est bien lorsque l'on fait de la funk ou se la pété devant les nanasBon nombre de bassiste en ABUSE.Pour moi la basse c est au doigt ou au médiator éventuellement.

That's all folks

Link to comment
Share on other sites

C'est bien lorsque l'on fait de la funk ou se la pété devant les nanas. Bon nombre de bassiste en ABUSENT

Tu as tout résumé là! En fait, le slap, c'est juste une technique comme une autre. (Je slappe encore plus mal que je joue au doigts, hein). Il suffit de l'utiliser avec parcimonie, et roule!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...