Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.leboncoin...691.htm?ca=12_s

C'est moi ou c'est vraiment cool comme prix?

Le mec est un peu un enc**é, il fait monter les enchères quand tu prends contact. On est 3 dessus, mais en fait 2 fois moi dans le lot. Mail en début d'aprem, il répondait pas donc SMS ce soir, il me dit qu'il y a déjà qlq1 qui passe la semaine prochaine, donc me demande un prix si je veux passer plus tôt. Je lui propose juste de passer plus tôt, il insiste pour que je surenchérisse... Je propose 400 au cas ou il me dit ok. Je viens de recevoir un mail, il a 2 personnes dessus (dont moi du coup, mais il sait pas) et me propose d'augmenter le prix pour me la réserver. Fun non ?

Verdict : tu sais où la mettre ta basse ?

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Le mec est un peu un enc**é, il fait monter les enchères quand tu prends contact. On est 3 dessus, mais en fait 2 fois moi dans le lot. Mail en début d'aprem, il répondait pas donc SMS ce soir, il me dit qu'il y a déjà qlq1 qui passe la semaine prochaine, donc me demande un prix si je veux passer plus tôt. Je lui propose juste de passer plus tôt, il insiste pour que je surenchérisse... Je propose 400 au cas ou il me dit ok. Je viens de recevoir un mail, il a 2 personnes dessus (dont moi du coup, mais il sait pas) et me propose d'augmenter le prix pour me la réserver. Fun non ?

Verdict : tu sais où la mettre ta basse ?

..... Signale un abus, font chier ce genre de gus....

Je l'ai signalée hier soir...

Signalé aussi, annonce retiré....

Link to comment
Share on other sites

..... Signale un abus, font chier ce genre de gus....

Je viens de le faire... J'ai dit au gars qu'il me proposait de surenchérir sur moi-même. Réponse "pas d'embrouille, je vends au plus offrant" Ben va sur Ebay !

Signalé aussi, annonce retiré....

J'en suis à deux signalements en deux jours... Pfff ! J'ai presque honte !

Link to comment
Share on other sites

http://bassnw.com/images/Used%20Amps%20and%20Cabs/SWR%20Mo%20Bass_599.jpg

Quand je vois les prix de dingue ou les gens vendent cette tète ici en Europe!<_<

Ouaip, enfin c'est audacieux de proposer une tête chère "à effets" quand rien ne prouve qu'on sait fabriquer des effets qui sonnent. Je pense aussi à Ashdown, qui font des têtes avec drive, octaver... alors que leurs effets séparés sont connus pour être des bonnes daubasses.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai des effets séparés Ashdown (hyper drive Lomenzo, octaver, compresseur et chorus )et comme d'hab je conteste le jugement de certains ici qui devraient tester avant de juger arbitrairement, sur "on dit" et s'ingénier du coup à construire une réputation de merde à des trucs qui ne le méritent pas...... pareil pour ma tête Ashdown Superfly , que j'utilise au quotidien , j'ai rarement entendu un pareil déballé de conneries de la part de ceux qui n'ont même pas pris le temps de la tester que j'ai fini par arrêter d'en parler du coup ........... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, enfin c'est audacieux de proposer une tête chère "à effets" quand rien ne prouve qu'on sait fabriquer des effets qui sonnent. Je pense aussi à Ashdown, qui font des têtes avec drive, octaver... alors que leurs effets séparés sont connus pour être des bonnes daubasses.

Pourtant une bonne daube... :gathering:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai des effets séparés Ashdown (hyper drive Lomenzo, octaver, compresseur et chorus )et comme d'hab je conteste le jugement de certains ici qui devraient tester avant de juger arbitrairement, sur "on dit" et s'ingénier du coup à construire une réputation de merde à des trucs qui ne le méritent pas...... pareil pour ma tête Ashdown Superfly , que j'utilise au quotidien , j'ai rarement entendu un pareil déballé de conneries de la part de ceux qui n'ont même pas pris le temps de la tester que j'ai fini par arrêter d'en parler du coup ........... :bleh:

Totor ne fait que relayer la réputation ("sont connus pour") mais n'affirme pas forcément que ce sont des effets pourris.

Pour ma part comme je l'ai dit, j'ai testé compresseur/octaver et je trouve ça pas terrible (surtout le compresseur).

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire... J'ai dit au gars qu'il me proposait de surenchérir sur moi-même. Réponse "pas d'embrouille, je vends au plus offrant" Ben va sur Ebay !

J'en suis à deux signalements en deux jours... Pfff ! J'ai presque honte !

Tu serais en Corée du Nord, tu serais déjà multi millionnaire en balançant comme ça :lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Totor ne fait que relayer la réputation ("sont connus pour") mais n'affirme pas forcément que ce sont des effets pourris.

Pour ma part comme je l'ai dit, j'ai testé compresseur/octaver et je trouve ça pas terrible (surtout le compresseur).

Pour SWR je m'interroge, mais pour Ashdown c'est bien ce qu'a compris PapaOk, j'affirme (de réput' et j'en ai testé aussi) que leurs effets séparés sont merdiques to my ears (sons et rumeurs) (et en plus ça prend de la place pour rien).

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis Ok avec toi que pour la taille ........quoique ça leur apporte de la stabilité et ça ne t'oblige pas à jouer en "Santiags" de danseuse..... :angel:

Pour le reste j'ai trouvé ce que je cherchais et c'est le principal ...... chacun ses mauvaises oreilles..... et ses limites :whistle:

Maintenant je ne souffre pas non plus de GAS compulsif sur les effets comme certains ici..... :lol2:

et ne suis pas non plus à la recherche de l'effet qui transforme le son de ma 12 cordes en son d'accordéon sub-atomique ou de tronçonneuse hystérique.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...