Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

en tout cas ca ne vaut pas 500eur, a peine la moitie et encore, parce qu'il faudra se paner l'orthographe du vendeur :goute:

yé souis assez d'accord avec cet avis ... d'autant que des copies de EB y'en a eu vraiment beaucoup ...

ensuite , faut nuancer en fonction de l'instrum ... de mémoire , y avait des séries assez sympa avec de bons micros , et d'autres plutôt bas de gamme etc etc ... dans tous les cas 500 roros ça me parait vraiment trop élevé ... m'enfin , ce n'est que mon avis ...

v'la le lien =>

http://ghersonguitars.free.fr/index.html

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Hum je suis pas sur qu'elle valait ce prix la quand elle est sortie. J'aurais plutot dit dans les 1500 euros.

Après c'est de la très bonne came Status et elle vaut très largement ces 700 euros, mais bon j'en ai souvent vu passer sur ebay.de et uk autour de 500 euros.

Link to comment
Share on other sites

Alerte ULTRA ROUGE pour les hexacordistes...!!!

Une Leduc PAD 6 pour.......

......800$!!! (pour l'instant)

http://www.ebay.com/itm/Leduc-Pad-6-Bass-6-string-/190673479601?pt=Guitar&hash=item2c650667b1#ht_500wt_922

:) a surveiller...

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Elle décolle le papier-peint la Pad en 6... putain! Une corde de trop pour moi, des frais de douanes non négligeables et mes finances dans le rouge depuis des mois (merci à mon ex-compagne de m'avoir foutu dans une merde inextricable, au passage!)... bref, dommage.

Je doute que nos amis norvégiens se ruent massivement sur ce genre de basse... ça peut sentir le bon coup! Un volontaire dans la salle?

Link to comment
Share on other sites

Si Malko voit ça il fait un infractus! :lollarge:

pas du tout on est dans le meme prix et il n'y en a qu'une si il ya de la demande, peut etre que je vendrai la mienne, franchement quand je vois que la tete ashdown tout lampes ne part pas au prix ou elle est, y'a de quoi se s'inquieter sur la revente du matos , tout le matos

edit : la tete ashdown de Fractal

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

GG :lol: !

Bon ben voilà, c'est fait.

Une petite bombinette chic et pas chère, et déjà plein de plaisir avec.

Est-ce que je mets les vieilles cordes vertes Aurora dessus, pour qu'elle ait son quota de mauvais goût? Ça me tente bien :)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...