Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je comprends pas qu'elle soit encore là celle là:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1114412

Elle était à 1300 euros il y a peu, je trouvais déjà le prix hallucinant mais là... ou alors il y a une couille dans l'potage? :mf_bookread: ?

Ouh p*tain je l'avais pas vu celle-là et j'aurais pas dû la voir, j'vais contacter le mec...

Link to comment
Share on other sites

Et si tu a un peu de chance tu peux tomber sur les modeles anglais de Ashdown qui envoie du pâté

En échange d'une bongo j'ai eu un stack complet et je n'en suis pas mécontent du tout

farpaitement....chuis d'accord avec le monsieur !

Je pense que c'est le le juste prix on en voit dans les 700€ mais elles ne partent pas... j'en ai vendu une (et j'étais bien content de m'en débarasser;-)) a 500€ elle est partie en quelques heures, pour le meme prix tu te paies une petite EBS qui envoie grave.

et bien je m'incline.. :mf_surrender: ..ah non moi je l'aime bien et j'ai plusieurs amis bassiste pro qui jouent dessus également comme quoi tous les gnous sont dans la savane heuu les gouts dans la nature...! :hug:

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

et bien je m'incline.. :mf_surrender: ..ah non moi je l'aime bien et j'ai plusieurs amis bassiste pro qui jouent dessus également comme quoi tous les gnous sont dans la savane heuu les gouts dans la nature...! :hug:

Bah j'ai un pote semi pro qui lui veux en changer parce que il la trouve pas très drole et avec look pas vraiment sympa depuis il veux un truc comme ma ashdown ^^

Link to comment
Share on other sites

et bien je m'incline.. :mf_surrender: ..ah non moi je l'aime bien et j'ai plusieurs amis bassiste pro qui jouent dessus également comme quoi tous les gnous sont dans la savane heuu les gouts dans la nature...! :hug:

je m'associe à mes collègues pour dire que la SVT3 c'est vraiment pas terrible.

j'en avais essayé plusieurs rapidement et j'avais jamais été épaté ( à vrai dire je préfèrai meme la hartke 3500 dans le même local).

dans le nouveau studio ou je répète , il y avait une svt3 et un frigo 4x10 + 1x15 ampeg, et le son était vraiment NUL. boueux , aucun impacte, je m'entendais pas et le machin était au taquet je pouvais même pas monter plus le volume.

ça m'a obligé à acheter une tête transportable, une genz shuttle max 12, et là c'est autre chose je vous le dis! je dépasse même pas 9h sur le master et pour une fois, tout le groupe a senti la différence

certain disent que c'est du aux lampes bas de gamme et aux réglages qui vont avec à l'origine.... m'enfin je trouve que c'est une mauvaise justification, c'est peu comme dire "j'ai acheté une Porsche, ca a rien dans le cul, mais y a juste à faire régler le châssis par un pro et changer le moteur et on a enfin un truc correcte!"

sur le marché ça vaux 500€ facile, mais ça devrait valoir 250€ :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

personnellement Ampeg c'est bien en SVT Classic, SVT VR et SVT II, sinon je trouve ça pourri, pas de coffre, pas de watts...bref soit tout lampe soit une autre marque

Tu oublies la SVT 7 pro, je l'ai eu avant de passer au tout lampes c'est une super tête et elle en a dans le ventre crois moi :-) et pour un prix assez correct en plus.

Edited by arkhon
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis content de ma SVT 3 Pro, et je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle a moins de pêche que la B2R que j'ai eu également.

J'ai déjà joué sur la ST7 couplée au mythique frigo 8X10 de la même marque et j'avais trouvé ça "mou", comme quoi...

Après tout dépend du style que l'on joue, la config citée au-dessus est le saint-graal pour le rock c'est clair, mais pour le funk...c'est pas le son que j'aime.

Link to comment
Share on other sites

epiphone rivoli a 750 a debattre(j'imagine qu'il en veut 700) a Caen. qu'en j'en cherchrais une,deja je n'en trouvais pas en France, mais celles que je voyais, en italie allemagne etc etaient plus autour de 850euros. bref ca peut etre un bon plan.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/757160711.htm?ca=16_s

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

salut,

j'ai eu une svt3 US il y a une dizaine d'années, elle n'était vraiment pas top, j'ai demandé conseils chez Audiotubtech pour le remplacement des lampes du preamp en leur disant ce que je voulais comme type de son et ils m'ont envoyé 5 lampes que j'ai installé, ça a radicalement changé la tête!!!! Ils m'ont dit qu'elle était très sensible à ce qu'on mettait dedans, qu'une lampe un peu rincée sufisait pour avoir un son tout pourri.

voila mon experience

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...