Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Et bien, je viens d'apprendre un truc, je ne savais pas de Musicman faisait des amplis egalement.Une tete pour 650euros, bon je ne pex pas dire si c est une bonne affaire ou pas vu que je ne connais pas

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/481204030.htm?ca=12_s

Je l'avais essayé quand il était sorti, leur système complet à musicman, et j'en ai gardé un très bon souvenir. le prix m'avait refroidi par contre, la tête et les 2 baffles coutaient plus de 3000 euros !

Link to comment
Share on other sites

ouais bah musicman quoi....C est vraiment trop trop chère, je trouve leur prix exorbitants, il est vrai que c'est du super matos mais je trouve qu'ils se touchent un peu

H.S. En même temps c'est un peu le cas pour toute marque qui fait dans le haut de gamme : Mercedes, Porsche... Vuiton, Chanel, Armani... Rolex... Apple ...etc...

Bref on peut multiplier les exemples dans des tas de domaines ! Ce qui fait souvent le prix d'un objet n'est pas tant soit peu sa "valeur" au sens de l'usage qu'on va en faire mais c'est aussi tout ce qui "gravite" autour d'une marque et accroît la simple valeur pour inspirer une valorisation narcissique à sn propriétaire.

En même temps dans le domaine des basses,voir des basses se vendre à 6.000 € ou plus m'inspire souvent ce genre de réflexion ! Même si au regard d'autres instruments c'est un prix raisonnable (violon, Saxophone...).

Après chez Aguilar c'est aussi très cher mais ce son !!! Donc tout n'est qu'une question de moyens et de priorités !

fin du HS

sinon pour les "pauvres" comme moi, et qui de plus sont gauchers, et vivant dans l'Est (tain ils cumulent !!! :lol2: )ya une superbe Aria RSB!

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/451719273.htm?ca=2_s

Je serais gaucher j 'aurai foncé !!

Link to comment
Share on other sites

H.S. En même temps c'est un peu le cas pour toute marque qui fait dans le haut de gamme : Mercedes, Porsche... Vuiton, Chanel, Armani... Rolex... Apple ...etc...

Bref on peut multiplier les exemples dans des tas de domaines ! Ce qui fait souvent le prix d'un objet n'est pas tant soit peu sa "valeur" au sens de l'usage qu'on va en faire mais c'est aussi tout ce qui "gravite" autour d'une marque et accroît la simple valeur pour inspirer une valorisation narcissique à sn propriétaire.

En même temps dans le domaine des basses,voir des basses se vendre à 6.000 € ou plus m'inspire souvent ce genre de réflexion ! Même si au regard d'autres instruments c'est un prix raisonnable (violon, Saxophone...).

Après chez Aguilar c'est aussi très cher mais ce son !!! Donc tout n'est qu'une question de moyens et de priorités !

fin du HS

A la fois d'accord et pas avec toi sur ce HS, mais je ne vais pas dévellopé plus car su=inon je vais faire du Hs de HS ;)

Link to comment
Share on other sites

Et bien, je viens d'apprendre un truc, je ne savais pas de Musicman faisait des amplis egalement.Une tete pour 650euros, bon je ne pex pas dire si c est une bonne affaire ou pas vu que je ne connais pas

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/481204030.htm?ca=12_s

y'en a un a vendre en ce moment sur zik inf ... a 280 € .. et pas loin de chez moi avec ça ... ça fait plus d'une semaine que j'ai maillé le vendeur , il m' a demandé mon phone pour faire la transaction rapidos ( c'est du moins ce qu'il souhaitait ) et ne m'a jamais rappelé .. re mail et toujours pas de news .. hum ...

c'est pit être celui là ... !!!

selon les rares infos que j'ai pû trouver sur le net , cela "serait " construit par markbass ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

ouais bah musicman quoi....C est vraiment trop trop chère, je trouve leur prix exorbitants, il est vrai que c'est du super matos mais je trouve qu'ils se touchent un peu

H.S. En même temps c'est un peu le cas pour toute marque qui fait dans le haut de gamme : Mercedes, Porsche... Vuiton, Chanel, Armani... Rolex... Apple ...etc...

Bref on peut multiplier les exemples dans des tas de domaines ! Ce qui fait souvent le prix d'un objet n'est pas tant soit peu sa "valeur" au sens de l'usage qu'on va en faire mais c'est aussi tout ce qui "gravite" autour d'une marque et accroît la simple valeur pour inspirer une valorisation narcissique à sn propriétaire.

En même temps dans le domaine des basses,voir des basses se vendre à 6.000 € ou plus m'inspire souvent ce genre de réflexion ! Même si au regard d'autres instruments c'est un prix raisonnable (violon, Saxophone...).

Après chez Aguilar c'est aussi très cher mais ce son !!! Donc tout n'est qu'une question de moyens et de priorités !

Après chez Apple c'est aussi très cher, mais ces années de MacBook sans planter !!!

fin du HS

A la fois d'accord et pas avec toi sur ce HS, mais je ne vais pas dévellopé plus car sinon je vais faire du Hs de HS ;)

Oups ^_^

Link to comment
Share on other sites

je suis interressé aussi, j'ai envoyé un sms .....

update : vendue plus dispo ..... F--k , bonne affaire pour l'acheteur ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

C'est une Ashdown je crois, JB futuriste, il y a eu un article dans un Bass mag.

http://www.lodestoneguitars.com/

Mais bon, vendue.

H.S. En même temps c'est un peu le cas pour toute marque qui fait dans le haut de gamme : Mercedes, Porsche... Vuiton, Chanel, Armani... Rolex... Apple ...etc...

Bref on peut multiplier les exemples dans des tas de domaines ! Ce qui fait souvent le prix d'un objet n'est pas tant soit peu sa "valeur" au sens de l'usage qu'on va en faire mais c'est aussi tout ce qui "gravite" autour d'une marque et accroît la simple valeur pour inspirer une valorisation narcissique à sn propriétaire.

En même temps dans le domaine des basses,voir des basses se vendre à 6.000 € ou plus m'inspire souvent ce genre de réflexion ! Même si au regard d'autres instruments c'est un prix raisonnable (violon, Saxophone...).

Après chez Aguilar c'est aussi très cher mais ce son !!! Donc tout n'est qu'une question de moyens et de priorités !

fin du HS

HS

J'y pensais hier en jouant sur mes Peavey USA, une Fury payée 100E et une Forum payée 200E.

Des bombes qui explosent des Fender à 2000E.

Fin du HS

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...