Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Quel vendeur? Y'en a 2.

Pardon, celui de la Framus ! Je lui ai échangé une Burns en excellent état contre une Gibson EB trafiquée et au truss pété ... Sur le coup c'est regrétable mais comme j'ai trouvé la combnaison de micro parfaite sur la Gibson, je le regrette une peu moins ^^'

Et puis ça m'aprendra à passer par autrui pour la réalisation de l'échange.

Link to comment
Share on other sites

pas l'affaire du siècle mais rare voir introuvable en occaz :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=878350

une JB de 78 en chery burst, bon pareil certainement pas l'affaire du siècle mais je l'ai rarement croisé dans cette finition en occaz

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=860707

Link to comment
Share on other sites

Et il est pas super sérieux, je suis de compiègne j'ai voulu lui acheter l'accordeur qu'il vend et j'avais proposé un essai croisé de matos parce que c'est toujours sympa de rencontrer d'autres musiciens mais il a toujours eu un empêchement et ne m'a rien proposé d'autre pour se rencontrer...

Link to comment
Share on other sites

pas l'affaire du siècle mais rare voir introuvable en occaz :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=878350

Il a braqué un magasin ??? Quand je vois le nombre d'annonces et surtout le niveau du matos... Certes les prix sont élevés c'est indéniable ! Pour les basses, à mon avis c'est un des seuls à ne pas savoir que le matos ne se vend plus à des prix comme ça même vintage ! Il a de belles basses mais les prix calment de suite... Après y'a toujours des gens qui ont surement les moyens !

Là où je tique c'est quand le type explique pour chaque basse que c'est "une merveille", la plus terrible du monde, et bla, bla, bla... Si elle est si géniale que ça ta basse, pourquoi tu la gardes pas ??!!

On peut être honnête tout en restant objectif !

Link to comment
Share on other sites

Certes les prix sont élevés c'est indéniable ! Pour les basses, à mon avis c'est un des seuls à ne pas savoir que le matos ne se vend plus à des prix comme ça même vintage ! Il a de belles basses mais les prix calment de suite... Après y'a toujours des gens qui ont surement les moyens !

Le seul ?? ah non je ne pense pas malheureusement c'est un leitmotiv. (Fait une recherche et tu vas voir qu'une JB 72 d'origine à moins de 3000 dollars c'est des cas isolés)

Après je trouve pas ces prix exorbitant non plus, c'est pas des affaires non plus mais les prix ne semblent pas être à l'ouest

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Là où je tique c'est quand le type explique pour chaque basse que c'est "une merveille", la plus terrible du monde, et bla, bla, bla... Si elle est si géniale que ça ta basse, pourquoi tu la gardes pas ??!!

On peut être honnête tout en restant objectif !

Il y en a beaucoup qui vendent sur le forum à qui on a envie de faire cette réflexion! :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

une JB de 78 en chery burst, bon pareil certainement pas l'affaire du siècle mais je l'ai rarement croisé dans cette finition en occaz

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=860707

Quand je pense que c'est le genre de basse dont personne ne voulait il y à 10/20 ans... C'est vraiment la blague. 8)

(Fait une recherche et tu vas voir qu'une JB 72 d'origine à moins de 3000 dollars c'est des cas isolés)

Après je trouve pas ces prix exorbitant non plus, c'est pas des affaires non plus mais les prix ne semblent pas être à l'ouest

Clair que les JB début 70 ont vu leur tarifs carrément exploser depuis 10 ans. Comme l'immobilier. :goute:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Pardon, celui de la Framus ! Je lui ai échangé une Burns en excellent état contre une Gibson EB trafiquée et au truss pété ... Sur le coup c'est regrétable mais comme j'ai trouvé la combnaison de micro parfaite sur la Gibson, je le regrette une peu moins ^^'

Et puis ça m'aprendra à passer par autrui pour la réalisation de l'échange.

Oui oui je confirme basse EB slotted head un peu mega charcutée et Trussrod completement fusillé...Je suis en train de me la refaire entierement car elle avait au moins l'avantage de ne jamais avoir eu la fracture Gibson classique :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui oui je confirme basse EB slotted head un peu mega charcutée et Trussrod completement fusillé...Je suis en train de me la refaire entierement car elle avait au moins l'avantage de ne jamais avoir eu la fracture Gibson classique :closedeyes:

Et oui ... Je ne pense pas qu'il était responsable des modifications réalisées au tractopelle de chantier, mais il avait été un peu évasif sur l'état du manche ... Cela dit, je crois qu'il indique dans son annonce que la Framus est en sale état, donc son prix est trop haut mon sens ...

Link to comment
Share on other sites

Il a braqué un magasin ??? Quand je vois le nombre d'annonces et surtout le niveau du matos... Certes les prix sont élevés c'est indéniable ! Pour les basses, à mon avis c'est un des seuls à ne pas savoir que le matos ne se vend plus à des prix comme ça même vintage ! Il a de belles basses mais les prix calment de suite... Après y'a toujours des gens qui ont surement les moyens !

Là où je tique c'est quand le type explique pour chaque basse que c'est "une merveille", la plus terrible du monde, et bla, bla, bla... Si elle est si géniale que ça ta basse, pourquoi tu la gardes pas ??!!

On peut être honnête tout en restant objectif !

C'est un pote. Il avait un magasin, fut un temps, c'est vrai... Mais par contre, je pense qu'il vend beaucoup de son ancien matos, parce qu'il avait accumulé une sacrée collection !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...