Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

Non pas vraiment. On en trouve sur le bon corner à plus de 100 euros de moins de temps en temps.

Edited by L'Oil
Posted

Je me trompe ou les tarifs du marché de l'okaz ont beaucoup baissé depuis 1 an. J'ai l.impression que pour fender au moins on a 100 à 300€ de moins qu'il y a peu de temps.

Posted

Tu te trompes pas Redcarp, et c'est pas que pour Fender... Mais la Marcus, y'a longtemps qu'elle tourne dans les 750-800 en occase qd même...

Et y'a personne qui a commenté la Ibanez à 200 boules de y'a 2 pages ? en fait vous êtes tous en train d'essayer de la choper bande de petits salopiots....

La Greco a un sacré mojo également !

Posted

Tu te trompes pas Redcarp, et c'est pas que pour Fender... Mais la Marcus, y'a longtemps qu'elle tourne dans les 750-800 en occase qd même...

Et y'a personne qui a commenté la Ibanez à 200 boules de y'a 2 pages ? en fait vous êtes tous en train d'essayer de la choper bande de petits salopiots....

La Greco a un sacré mojo également !

l'ibanez elle me dirait grave, mais pas d'envoi...et c'est au fond de la bretagne... trop loin pour moi...

Posted

C'est la basse à Pierre Pons, pour sûr !!!

Gargouill, je me souviens trés bien de cette petite rick turquoise ... :wink: et c'est vrai qu'elles tournent souvent dans les 1700-1800 en mise en vente, mais leurs prix devraient être de 1500, surtout en ces temps de crise :yes:

Posted

Rhooo le massacre sur la Jazz Bass. Ils tournent à quoi les mecs là.

C'est le look Chasseur Français, le reliquage traditionnel à la chevrotine et à l'Opinel ?

... ah non pardon, chasseur allemand plutôt. Manque juste les plumes de faisan sur les mécaniques :)

Posted

C'est la basse à Pierre Pons, pour sûr !!!

Gargouill, je me souviens trés bien de cette petite rick turquoise ... :yes:

Ouais c'est un peu une rareté artificielle la rickenbacker.

En faisant un tour à pigalle en novembre, j'en ai trouvé 4 entre 2000 et 2200 euros. Forcement, à ce prix là, ça ne part pas. A Annemasse, près de chez moi, il y en a une dans un magasin depuis au moins 2 ans au même prix...

Posted

Bossa OB5 avec vibrato et corp avec table pour moins de 1500€

Modèle très rare à bon prix et échange possible.

Peut devenir une grosse occaz si vous arrivez à baisser le prix, ce qui ne devrait pas être dur vu la froideur du marché et vu le fait que Bossa est peu connu chez nous!

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=866998

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...