Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Rhoooo ça doit bouger de l'air ça quand même

http://www.leboncoin...916.htm?ca=15_s

Oh bordel de merde ! J'ai pu faire trembler la vitrine d'un mag de musique a Nancy avec ce bordel (et une Leduc PAD...). On voit pas bien sur la photo, mais il y a un bien 2 15" montés l'un en face de l'autre dans la partie du bas de l'ampli... comment ca avoine c'est pas permis !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bien ce qui se trame en ce moment, y'en a beaucoup trop. :mf_dggb:

Edit: Sauf que d'apres le serial elle est de 93 et pas e 91.

Oh bordel de merde ! J'ai pu faire trembler la vitrine d'un mag de musique a Nancy avec ce bordel (et une Leduc PAD...). On voit pas bien sur la photo, mais il y a un bien 2 15" montés l'un en face de l'autre dans la partie du bas de l'ampli... comment ca avoine c'est pas permis !

Il y en a un a 450 sur AF en ce moment :)

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

Oh bordel de merde ! J'ai pu faire trembler la vitrine d'un mag de musique a Nancy avec ce bordel (et une Leduc PAD...). On voit pas bien sur la photo, mais il y a un bien 2 15" montés l'un en face de l'autre dans la partie du bas de l'ampli... comment ca avoine c'est pas permis !

yen a un qui est passé à 250 € ya pas bien longtemps , et c'est neric du forum qui l'a chopé ...

un cab qui me faisait bien kiffer ... mais très lourd ...

Link to comment
Share on other sites

yen a un qui est passé à 250 € ya pas bien longtemps , et c'est neric du forum qui l'a chopé ...

un cab qui me faisait bien kiffer ... mais très lourd ...

oui 65 kilos le truc tout de même, mais ça doit sonner, faut que j'essaie ça.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/395229115.htm?ca=12_s le voici à 450 euros.

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Oui, ça sentait pas bon.

350 euros, pas de tel. Annonce copiée collée.

ouaip !!! du coup si qqun la vend en flat black , je suis super interressé .... en cinq cordes evidemment , pas de chance qqun la vend sur le Fo en 4 et tobacco !!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour l'isovent, je confirme que c'est de la grosse boulette! Par contre, les mecs se touchent un peu niveau prix... 350€ me paraît le max... Pour ceux interessés, il FAUT biamplifier ce baffle, sinon c'est assez desequilibré. les 2x10 font saigner les oreilles avant d'avoir les infras qui remuent la tripaille... Sinon, bien réglé, ben lutin de merle, ça sonne! panaaaaaard!

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un à un avis objectif sur le genz benz ? Je suis en contact avec le gars.

J'ai déjà un 4x10, un swr Goliath, bon il a bien 15ans et il serait peut etre temps de le changer. Même si le rapport qualité prix semble canon j'ai quand même pas envi de m'encombrer d'un truc "moyen-pas trop mal". Même si c'est donné.

Link to comment
Share on other sites

Pour le Genz Benz, j'ai testé à plusieurs reprise le 15" de la même série et j'ai adorais ! Avec ma Markbass et ma JB ou ma SR5, dans un groupe de Funk-Rock, il y avait un super grain, du jolie mordant ! Super baffle et bien construit, après en 410, je n'ai pas testé, mais pour le prix je pense que ça peut carrément le faire !

Edited by ToOm
Link to comment
Share on other sites

Le Genz Bezn 410 est une super affaire, il faut foncer!!

Slade. ( si j'étais ds le coin , je le prendrais tout de suite )

D'ailleurs si quelqu'un pouvait le faire, je lui envoie les sous de suite !!!!

C'est pas toi qui en vendait un ou deux ou je confonds avec shad. Je sais que nuf en vends mais c'est pas à lui que je pense.

@ gre: je l'ai le 410. Je suis incapable de te donner un avis objectif. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était avec mon préamplificateur svp pro ampeg et une précision. Gros son rock overdrivé. J' ai adoré. Maintenant Je pense pas tu joues dans le même registre donc.... Par contre le mien doit avoir 12 ans, je sais pas quand ils ont arrêté la prod. Il est possible que celui là soit déjà âgé.

À l'époque je l'ai payé 3500 frs.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais mis en vente les deux cabs 2x10 que j'ai ...et puis j'ai finalement décidé de les garder, ils sont de l'ancienne série , en parfait état et sonnent super bien,ont peu servi , alors je ne vais pas m'en séparer , le seul inconvénient c'est leur poids...mais bon....

Slade

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...