Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

ah tiens, c'est à côté de chez moi.

Pas besoin et puis la sérigraphie trace vert fluo ça m'a jamais tenté, à tort peut être.

D'ailleurs ça sonne comment trace ?

En tout cas au fur à mesure des posts, je me rends compte qu'ils ont eu une production riche et variée.

j'ai eu le même avec une tête GP 11 ou 12 (me rapelle plus précisément la référence) .. donc préamp avec équalisation plus riche ...

le 4x10 est vraiment super , plutot roots que moderne (il est sans hp aigu) mais globalement vraiment super .. par contre , moins convaincu par l'ampli dont je ne me servais pas ou peu .. le 4x10 était branché via un autre amp

bon ampli quand même , très bon son a volume moyen .. mais moi et les amp transo qui graillonnent quand on les pousses vraiment , bof bof , ... bref , c'est typique le genre d'amp qui distord quand tu le pousses et lui rentres dedans ... ceci dit , certains aiment et recherchent ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

C'est clair mais bon..... le sillet n'est pas vraiment à son emplacement, elle est constellée de pocs, attention quoi...

c'est clair , mais bon faut pitetre negocier un peu et faire un reglage complet chez le luthier .... mais le mieux, c'ets de la voir , ..... Narbonne trop loin passe mon tour !!!!

Link to comment
Share on other sites

c'est clair , mais bon faut pitetre negocier un peu et faire un reglage complet chez le luthier .... mais le mieux, c'ets de la voir , ..... Narbonne trop loin passe mon tour !!!!

Je suis sur Paris, mais j'ai quand même envoyé un email. A ce prix là, ça vaut le coup de discuter avec lui. Et s'il y a un peu de lutherie, la question est de savoir pour combien il y en a...

Link to comment
Share on other sites

Le mec vient de m'envoyer des photos, et la basse a quand même bien reçu.

J'ai fait un album imageshack : http://imageshack.us/g/854/mache4.jpg/

Surtout, il me parle de frettes usées, ce qui m'étonne sur une Ww. Et le sillet se fait effectivement la malle.

La basse a dû être beaucoup jouée, ce qui n'est pas forcément un handicap d'ailleurs.

Bref, je suis en plein tatage de nouille....

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est qu'il faudrait essayer la basse... ce qui m'est totalement impossible vu qu'elle se trouve à Narbonne et moi à Paris. Dommage. Je serais presque prêt à prendre le pari que si cette basse a été beaucoup jouée, c'est parce qu'elle sonne bien.

En plus, pour qu'un manche 100% wengé de cette époque twiste, il faut y aller quand même. Non ?

Link to comment
Share on other sites

Demande au Kasco !

J'arrête pas de la saouler avec mes questions sur les Ww tous les 2 jours par MP. Je vais me calmer un peu sur ce coup là.

J'avoue que j'hésite, car la basse n'est vraiment pas chère (le prix d'une Fender Mexicaine). Mais d'une je m'étais jurer d'arrêter les achatas à l'aveugle sur le net, et de deux j'étais plutôt parti sur une Thumb (celle de Bassoman sur le forum, je l'ai essayée et elle déchire le slip tellement elle est bien réglée).

Pour Narbonne si t'es sur de ton coup je veux bien aller "tâter" la bête de près...... :)

C'est super sympa de ta part, mais je ne voudrais pas abuser.

Je t'envoie un MP pour qu'on en parle tranquillement.

Link to comment
Share on other sites

Confirmation après une rapide recherche sur le net, le micro a bien été retourné. Voilà un plan qui perd tout de suite de son intérêt... Je vais quand même voir avec le mec ce qu'il en est, mais ça ressemble à une basse qui a un peu trop vécu pour valoir 450 Euros quand des modèles en bon état se négocient -certes rarement- à 550.

Quand on voit le prix des Ww d'occase, on ne comprend pas trop pourquoi des gens achètent neuves des Rockbass ou -pire- des Ww koréennes (qui sont peut-être bonnes, mais bien trop chères). Bref...

Link to comment
Share on other sites

Sur ce micro le sens ne doit pas avoir d'incidence sur le son, il est symétrique.

Seuls les micros avec des bobines décalés peuvent avoir du sens défini, comme EMG 35TW ou EMG 35J (idem série 40 et 45)

Et encore: ça ne veut pas dire qu'il marchera mal, le son sera différent oui, mais "mauvais" - non: juste "différent"

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...