Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai déja parlé avec le vendeur, il habite a 20km de chez moi, j'étais sur le point de tester mais le fait que ce soit une 5 cordes m'a freiné.

"Après il te demande ton identifiant eBay et ton adresse mais je ne vois pas l'arnaque qu'on peut faire avec ça. "

Simplement te faire livrer plein de truc que t'a pas commandé ou mettre en vente des choses illégales sur ton compte. C'est arrivé a une collegue de travail de ma femme, tous les jours des livreurs de colis lui ramenait des colis en contre remboursement, et apres ça, elle avait des Divx en vente sur ebay, et la elle a failli avoir de gros ennuis.

Link to comment
Share on other sites

En fait sur le bon coin, les annonces sont en ligne pour 1 ou 2 mois, je sais plus mais pour les prolonger, faut payer (genre 2€). Arrivé à échéance, le type a dû attendre avant d'en repasser une nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

Ok ... je vais arrêter de l'ouvrir dans les domaines ou j'y connait rien. :goute:

J'avais pas reconnu (le chevalet notamment).

Je me laisse facilement influencer par les photos, les descriptions ... et le prix de certains instruments que je trouve cool. C'est pas forcément argumenté et encore moins objectif souvent, j'avoue. Ceci-dit, pour le coup, pour ce prix je me la ferais bien péter, WSL ou je ne sais quoi, si elle restait à ce prix et que le gars expédiait en France, ne serait-ce que pour tester.

Bref, je ne savais pas ce que c'était, mais pour ce prix, une jolie copie de Rick ça me paraîtra toujours cool je crois. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ok ... je vais arrêter de l'ouvrir dans les domaines ou j'y connait rien. :goute:

J'avais pas reconnu (le chevalet notamment).

Je me laisse facilement influencer par les photos, les descriptions ... et le prix de certains instruments que je trouve cool. C'est pas forcément argumenté et encore moins objectif souvent, j'avoue. Ceci-dit, pour le coup, pour ce prix je me la ferais bien péter, WSL ou je ne sais quoi, si elle restait à ce prix et que le gars expédiait en France, ne serait-ce que pour tester.

Bref, je ne savais pas ce que c'était, mais pour ce prix, une jolie copie de Rick ça me paraîtra toujours cool je crois. :wink:

Et le gars marque plusieurs fois "Ricken copy" .. ;)

Je crois qu'elle est déjà à 300eur. Sans les potentiels fdp s'il expédiait en France.

Je n'ai pas trop regardé la côte actuelle de la AZ (400? 500?) Mais tu pourras peut-être en trouver une par chez nous

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...