Jump to content

Préamp Pour Jazz Bass


L'Oil

Recommended Posts

Tout faux ikéa, je recherche une 3 eq dans l'idéal avec 2 volumes. ( enfin t'as peut être pas vu que le post a été déterré :whistle: )

Insupportable cette vidéo.

Merci quand même.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

En TB Q/P et transparent j'ai eu deux Noll, et c'est très bien, d'autant que t'as des configs à la carte chez Luthimate. Par contre je vois pas comment le faire tenir sans élargir la cavité (ça peut se faire avec une dremel et l'accessoire "coude"), et faut souder. Audere connais pas.

Link to comment
Share on other sites

C'était plus pour la marque que le modele en lui même.

Bref jsuis d'accord aussi pour la video, mais bon c'est rare de trouver des test ou le mec fait pas le kéké :goute:

Je pense que le mieux serait de te choisir un preamp et de faire ou faire faire le câblage. C'est pas si chère si tu tombe pas sur un escroc.

Link to comment
Share on other sites

Une comparaison Audere Noll serait la bienvenue, si les aigües sont sur la même fréquence ça peut être plus avantageux d'aller chez Noll puisque c'est moins chère ^^

Par contre les graves n'ont rien à voir, Noll c'est du 40 il me semble, Audere c'est presque le double.

Je cite, hmm hmm

2 band tone controls:

Bass is shelving +/- 13 dB at 100 Hz

Treble is shelving +/- 14.5 dB at 2.5 KHz

3 band tone controls:

Bass is shelving +/- 12 dB at 80 Hz

Mid is wide bandwidth +/- 10 dB at 470 Hz

Treble is shelving +/- 10 dB at 3.7 KHz

C'est super haut même ! Mais super musical, l'exact opposé du Aguilar for mi, dont je déteste les aiguës !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...