Jump to content

Warwick Thumb Nt5


kascollet

Recommended Posts

  • Replies 237
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...

La Thumb, surtout en NT et surtout en 5 cordes est un instrument à part sans véritable équivalent et pas vraiment forte dans les graves (plutôt dans les bas-médiums il faut le dire), ce qui permet de jouer très en dessous du Mi avec une bonne lisibilité. La Fortress 4 cordes est plus classique et donne plus de graves, même si elle garde une nette identité Warwick grace à sa clarté, son punch et sa precision.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être que tu n'est pas fait pour les Wicks alors, qui ont toutes un peu ce trait de caractère.

Ce qu'il faut, c'est les jouer en groupe, c'est beaucoup plus valable dans ces circonstances je trouve.

Enfin, j'en suis revenu moi, les Cirrus sont le parfait compromis entre presence et profondeur pour ce que je fais.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Guest Guest_140418

C'est peut-être que tu n'est pas fait pour les Wicks alors, qui ont toutes un peu ce trait de caractère.

Ce qu'il faut, c'est les jouer en groupe, c'est beaucoup plus valable dans ces circonstances je trouve.

Enfin, j'en suis revenu moi, les Cirrus sont le parfait compromis entre presence et profondeur pour ce que je fais.

Oui, à mon grand regret je pense également que Warwick :closedeyes: Mais bon j'avais un petit besoin d'argent pour financer u nautre projet, mais j'y reviendrais un jour sur Warwick, car ce sont de très beau instruments !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...