Jump to content

Nouveautés Musicman 2010


kordhell

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est je viens de retrouver l'annonce: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120351079.htm?ca=13_s

bassornottobass: t'aime bien la reflex et pas la 25th??? c'est les même pourtant...(que la couleur qui change)

moi toutes les musicman je les trouve toutes moches :bleh: mais je veux bien reconnaitre que certaines sonnent agréablement bien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me permet de déterrer. Avis aux bassistes prêt à craquer leurs tirelires... La Musicman Reflex est disponible chez Thomann... Seul le modèle HSS est disponible pour la modique somme de... 2980€. Voici le lien ! :) Enjoy it !

Page Musicmcman sur Thomann, regardez en bas de page.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr ! Après faut vraiment aimer ce look et aimer l'innovation pour l'acheter (et être soit fou soit riche... je ne sais pas.) En tout cas, elle est bel et bien là. Je pense que dans pas longtemps certain magasins s'en doteront (si ce n'est pas déjà fait.) pour les GASeurs fou. :huh:

Link to comment
Share on other sites

Je la trouve très réussi comme basse, personnellement.

Par contre, sérieux, le prix est-il justifié !? Que la 25Th Anniversary coûte un bras... je peux l'admettre... (et encore).

Que la série Reflex soit dans le même ordre de prix, je trouve ça abusé.

<_<

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

Ça dépend beaucoup du marchand. Les moins chers vendent de la Bongo pour 1800€ environ.

Les Musicman sont quand même des instruments qui décotent énormément.

Pour certains modèles, les plus originaux comme la Bongo, la valeur en occaze peut s'approcher de la moitié du tarif neuf.

Pour les tarifs neufs, il ne faut pas oublier que ces instruments ricains voient la facture grossir très fort en traversant l'atlantique, mais que c'est également vrai dans l'autre sens. Vous avez vu le tarif des Warwicks aux States ?

Moi, les nouveautés Zicman ou plus généralement tout ce qu'ils font depuis un peu moins de dix ans, je dis chapeau.

Faire du traditionnel depuis des decennies et se mettre d'un coup a défrayer la chronique avec Bongo, BigAl et Reflex, c'est remarquable comme démarche.

Personnellement, tous ces modèles récents me bottent.

EDIT : Y a plus qu'à attendre qu'il apparaissent en occasion à des tarifs cohérents.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Ça dépend beaucoup du marchand. Les moins chers vendent de la Bongo pour 1800€ environ.

Les Musicman sont quand même des instruments qui décotent énormément.

Pour certains modèles, les plus originaux comme la Bongo, la valeur en occaze peut s'approcher de la moitié du tarif neuf.

Pour les tarifs neufs, il ne faut pas oublier que ces instruments ricains voient la facture grossir très fort en traversant l'atlantique, mais que c'est également vrai dans l'autre sens. Vous avez vu le tarif des Warwicks aux States ?

Moi, les nouveautés Zicman ou plus généralement tout ce qu'ils font depuis un peu moins de dix ans, je dis chapeau.

Faire du traditionnel depuis des decennies et se mettre d'un coup a défrayer la chronique avec Bongo, BigAl et Reflex, c'est remarquable comme démarche.

Personnellement, tous ces modèles récents me bottent.

EDIT : Y a plus qu'à attendre qu'il apparaissent en occasion à des tarifs cohérents.

+1

Link to comment
Share on other sites

Pour les tarifs neufs, il ne faut pas oublier que ces instruments ricains voient la facture grossir très fort en traversant l'atlantique

Et plus encore en traversant les frontières de l'hexagone :lollarge:

Après, les MM récentes, je trouve que c'est quand même de sacrées usines à gaz et que le grain MM est tout de même très présent, donc beaucoup de réglages pour pas grand chose...

Et puis niveau ergonomie, ils avaient fait très fort avec la Sterling, quel manche!

(elle me manque, des fois ma petite)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...