Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

T'inquiètes, on est tous passés par là avant toi. Pour le prix on se dit que ça vaut ce que ça vaut, puis y'a marqué Yamaha quand même donc ça doit pas être complètement pourri, et en fait on s'aperçoit après coup que les BB sont une des séries les plus sous-estimées qui soient. Ta 614, tu peux la mettre en concurrence directe avec une Fender Pb Deluxe, sans problème.

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes, on est tous passés par là avant toi. Pour le prix on se dit que ça vaut ce que ça vaut, puis y'a marqué Yamaha quand même donc ça doit pas être complètement pourri, et en fait on s'aperçoit après coup que les BB sont une des séries les plus sous-estimées qui soient. Ta 614, tu peux la mettre en concurrence directe avec une Fender Pb Deluxe, sans problème.

+1000 !!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même, j'en garde un souvenir ému et si je l'ai lâchée à l'époque c'était pour tenter d'attraper une 1024 temporairement à vil prix chez notre sponsor bien-aimé.

C'était la première fois que j'avais une basse avec un potard de blend, c'est vraiment cool ce système je ne comprends pas que ce ne soit pas plus répandu. Après y avoir goûté le sélecteur 3 positions paraît bien fade ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma 424X, bon sang ce qu'elle sonne, par contre grosse déception les frettes dépassent pas mal il va falloir que je les fasse retoucher.

Sans ça rien à redire, finitions absolument exemplaires pour tout le reste, pas même une petite vis de travers.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Voilà presque 2 ans que je cherche à acheter une BB BB1024X VW,
mais impossible d'en trouver une.

Que ce soit dans les magasins proches (ou pas d'ailleur) de chez moi, chez Thomann, ou autres...

Et même si certains sites annonces une disponibilité en quelques jours, dans la réalité, quand j'appelle pour être sûr que c'est dispo, ce n'est pas le cas. Impossibles d'en avoir une...

Tout les magasins que j'ai contacté me disent la même chose:
"Yamaha n'est pas en mesure de dire quand ces models seront disponibles dû à des "soucis" concernant l'usine"

Tout aussi compliqué de ce procurer une 2024x VW qui ne vient pourtant pas de la même usine.

Est ce que quelqu'un a connaissance de ce qui ce passe ?

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma 424X, bon sang ce qu'elle sonne, par contre grosse déception les frettes dépassent pas mal il va falloir que je les fasse retoucher.

Sans ça rien à redire, finitions absolument exemplaires pour tout le reste, pas même une petite vis de travers.

MP ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Voilà presque 2 ans que je cherche à acheter une BB BB1024X VW,

mais impossible d'en trouver une.

Que ce soit dans les magasins proches (ou pas d'ailleur) de chez moi, chez Thomann, ou autres...

Et même si certains sites annonces une disponibilité en quelques jours, dans la réalité, quand j'appelle pour être sûr que c'est dispo, ce n'est pas le cas. Impossibles d'en avoir une...

Tout les magasins que j'ai contacté me disent la même chose:

"Yamaha n'est pas en mesure de dire quand ces models seront disponibles dû à des "soucis" concernant l'usine"

Tout aussi compliqué de ce procurer une 2024x VW qui ne vient pourtant pas de la même usine.

Est ce que quelqu'un a connaissance de ce qui ce passe ?

Amazon t'as essayé ?

Link to comment
Share on other sites

J'étais parti pour dix minutes et je viens de passer une heure sur ma 424, quel pied, j'en ai oublié le bord des frettes mal poli. D'ailleurs je me demande presque si ça n'est pas voulu par Yamaha : si les entrées de gamme n'avaient aucun défaut plus personne ne taperait dans les séries au-dessus ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...