Jump to content

Squier Vm Jaguar

Recommended Posts

Posted (edited)

une nouvelle Squier Vintage Modified serait dans les tuyaux

jagbass.jpg

pour l'instant pas beaucoup d'infos, mais ça semble confirmé par Fender. Belle gueule non ?

Edited by hobbes
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

sans l'electronique habituelle, c'est plus vraiment une jaguar... :(

de la Jaguar elle ne garde que la forme , mais au moins ça change un peu, et les repères de touches big blocks ça pète

Posted

Ca a effectivement l'air prometteur, j'aime beaucoup les couleurs. Mais ce qui me rebute, ben c'est la forme du corps, car outre le son qui en sort, je choisi aussi ma basse en fonction de la forme qu'elle a. C'est complicated, mais que voulez-vous, je suis comme ça :goute:

Posted (edited)

Je pense qu'il voulait parler de forme Telecaster -> Guitare.

Allah G&L Asat.

De ce côté là, y'a Shine qui en fait une (en double MM) et Schecter. Et une marque cheap sur ebay.de.

Edit : grilled by François :lol:

Edited by Begg
Posted

Ça n'est pas la même chose en effet :goute:, en tout cas j'attends la sortie de cette Jaguar avec une certaine impatience, j'ai eu toutes les basses de la série VM c'est la seule qui manquera à ma collection ...

Posted (edited)

Alors dans le style, je préfère nettement celle de SX ici :whistle:

Soit pratiquement la meme, avec une tete ignoble et une qualité probablement inferieure, ça fait envie :)

Edited by Nobo
Posted

Tête ignoble, certes. Qualité inférieure c'est déja nettement moins sur, vu la qualité habituelle des SX (je rappelle que je compare avec une Squier).

Par contre le bleu salle de bain de la SX je peux pas ...

Mais la Squier, elle fait envie c'est clair !! Une basse pour attaque bien rock n' roll ça !!