Jump to content

Mike Sabre Dominique Di Piazza Signature Bass


Captain Julius

Recommended Posts

a part la rampe bleu shtrouph, elle est meme classe!

par contre le double ca eloigne quand meme drastiquement du son Jazz Bass qu'il a recherché tel le graal durant longtemps (dixit une interview dans bassiste magazine y a quelques annees).

Autre truc rigolo, la tete de la basse, on dirait une chaussette l'ajout de bois clair :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a embauché papybass Mike Sabre ??

Ca c'est vache :lollarge:

Il est mort papibass ? on le voit plus du tout ...dommage, il m'amusait bien, j'ai relu avnt-hier avec déléctation nos empoignades sur Slappyto ... j'avais été vachard à l'époque mais il y avait un vrai plaisir à l'allumer ...

Edited by zekragash
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

en parlant de cette signature, et de l'énorme travail de Mike Sabre, voici ce qui a l'air d'être la dernière signature DDP :

domini10.jpg

commentaires sur les goûts et les couleurs prohibés, sinon le topic part en sucette tout de suite.

vue, entendue et essayée. Elle est incroyable à tout point de vu. Et Di Piazza est un garçon très énervant :lollarge: mais tellement sympa et fougueux qu'il est pardonné. Mais putain qu'est ce qu'il énerve !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...