Jump to content

Nouvelle J-bass Warmoth


bendeg

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je connais bien Auxan... sur le Web :)

On ne peut pas vraiment dire qu'il s'est installé comme luthier, mais il a le talent, c'est certain, et il déclare bien ses commandes oui. :)

Mais il est ici Gauthier d'ailleurs. :)

Sinon, pas fan du style aussi d'ailleurs, mais qu'elle soit une bombe, je n'en doute pas une seconde .. :)

Link to comment
Share on other sites

je ne vois qu'un seul adjectif pour la touche, c'est " Sublime" vraiment superbe un bel exemple de selection de bois reussie.

ton luthier t'as fait la basse avec du warmoth ou tu lui a tout apporter pour qu'il la monte ? et si c'est pas indiscret, il t'as prit combien ?

Le luthier (Gauthier alias Auxan) et moi avons choisi les bois (+teinture/vernis/frettes/tuners) chez Warmoth.

Il s'est procuré tout le reste (tout ce qu'il y a dans/sur le corps + étui + cordes) ailleurs et a monté le tout.

Il m'a pris 250€.

Link to comment
Share on other sites

J'entends parler de moi, ça siffle à mes oreilles :whistle:

Je suis en "déclaré" à temps partiel ! Je ne pense pas que je puisse vivre un jour uniquement de la lutherie! Donc Le-Gui, c'est l'illustration qui me nourrit encore pour l'instant ! :wink:

J'ai été ravi de monter cette Jbass pour bendeg! Et son visage radieux, aux première notes, a été un véritable plaisir à voir! Elle est terrible cette basse, quel sons :blink: !

Et la touche en Ziricote :bleh:

jbass_warmoth_ben5.jpg

Merci bendeg de m'avoir fait confiance et à bientôt :wink:

Link to comment
Share on other sites

De rien Auxan, tout le plaisir est entre mes pattes...

Pour les clip audio, ça ne va pas être évident.

J'utilise SONAR mais le niveau d'entrée est trop faible et comme j'écoute au casque (il va péter un jour celui-là...) le son est dégueu comparé à ce qu'on entend dans un ampli...

Va falloir prendre le son directement au haut-parleur de l'ampli (et réveiller tout le voisinage en passant...) sinon ça va être très décevant...

Link to comment
Share on other sites

Sami a de quoi prendre des pistes, j'ai bien l'impression ! Quand tu iras lui présenter la bête...peut-être qu'il te laissera utiliser son matos? Il pourrait même faire une rythmique sympathique à la guitare pour accompagner? :angel:

Ah ouais, ce serait cool, tout seul j'le sens pas trop...

Mais comme je n'ai rien de prévu demain, il se peut bien que j'ramène mes fesses chez Sami...

Faudra voir mon état de santé aussi, pffff, ça tombe vraiment mal cette grippe, les Lois de Murphy, j'te jure...

Link to comment
Share on other sites

Très belle basse, avec un fort potentiel !

Elle est terrible ! Son super précis! Super attaque! Nikel !

Superbe boulot de montage, Gauthier ! (J'espère que tu vas bien, depuis le temps !)

Merci mon bon Nuf ! Je vais bien et toi aussi j'espère :wink:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...