Jump to content

Nordstrand


foulala

Recommended Posts

Moi aussi ca m'a un peu bloque ce cache micro erable, surtout un sur 2, Nordstrand n'a plus de cache micro MM5 en stock avant fin de l'annee mais il m'a promis de m'en trouver un noir.

Sinon le micro MM5 est juste fabuleux, on a un son type 70 avec la puissance du double.

@Meka Pour le moment je la garde ma UV5, t'inquiete pas.

Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

Merci Fab.

Oui j'ai pense a le peindre en effet, avec quel type de peinture? un truc ou l'on peut recuperer le cache micro si besoin.

une peinture de la même nature que le simple,ou faire un voile de finition avec la même peinture sur les 2 et voila ,pas besoin de recuperer le cache, pourquoi faire.

......trés belle bass elle tape direct a l'oeil.....ah si les ricains et tralala et tralalére.

Link to comment
Share on other sites

Mon bebe est arrive :mf_lustslow:

VJ5 Custom

Preamp maison 3-band, avec Bass et Mids seulement.

Volume, Volume, Tonalite, Mids/Bass (stacked)

Switch1 active/passive

Switch2: mids frequency shift

Switch3: series/parallel (MM pickup)

289021DSC02470.jpg

204580DSC02472.jpg

375199DSC02474.jpg

579287DSC02476.jpg

770363DSC02477.jpg

853927DSC02478.jpg

585385DSC02475.jpg

Super Belle !!!!

Je la préférais sans dots sur la touche , mais jolie couleur ...

Toujours de belles photos ...

Link to comment
Share on other sites

une peinture de la même nature que le simple,ou faire un voile de finition avec la même peinture sur les 2 et voila ,pas besoin de recuperer le cache, pourquoi faire.

......trés belle bass elle tape direct a l'oeil.....ah si les ricains et tralala et tralalére.

Un bon marker noir indélébile et l'affaire est dans le sac :lol2:

bien joué Greg

Le pavé Nordstrand ça doit envoyer du paté. Je me rappelle des duals coils Nordstrand de mon ex Roscoe SKB5 (qui d'ailleurs fut ton ex aussi puisque c'est à toi que je l'avais achetée) et j'avais adoré le punch et la précision de ces micros. C'est dans le même esprit avec le pavé ?

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...