Jump to content

Tout Est À Vendre....faites Votre Marché


Recommended Posts

  • Replies 455
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non la mienne est une Jap nettement mieux fabriquée :lollarge: :lollarge: :lollarge: et c'est une neuve que j'ai acheté en 2008....

Qui a fourré dans la tête des bassistes que les US sont les mieux.... les plus chères oui ( faut payer les ouvriers US) mais pas les mieux finies en tout cas....il n'y a qu'a voir la série des Aérodynes qui sont des MiJ et de loin les plus belles Fender du marché....

Link to comment
Share on other sites

Salut Araok,

pourrais tu me donner de plus amples infos sur la bc rich?

au niveau du manche : large? étroit? plat? bombé?

comparé à celui d'une precision, Jb, stingray, ibanez SR...

electronique passive je suppose?

enfin tout ce que tu pourrais juger bon de me dire, j'adore la forme, donc si le reste suit...

merci d'avance

Seb

Link to comment
Share on other sites

largeur du manche au sillet 42 mm / 55 mm à la 12 eme case léger radius std

Rien à voir avec les quatre basses que tu me cites que je ne connais pas.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Active exclusive.... gros son de chez gros son ( c'est une basse de métallisé....)

Son seul défaut un mauvais équilibre sur la tête

et quelques "pains" visible sur le corps

voilà Seb.....@+ FG

Link to comment
Share on other sites

Super WE avec la visite de deux garennes bien sympathique BEGG et ZEZEBUS qui ont dormi dans le même lit ...:whistle: mais pas la même nuit.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

J'ai passé du bon temps avec eux et on s'est bien marré...

Link to comment
Share on other sites

Hello Araok

Je serais bien tenté par la Yam, la RBX 250 (fretless, hein??). J'ai envie de m'y essayer, et je trouve que cette basse a de la gueule. Tu peux nous en dire plus à son sujet??

Si tu as de la disponibilité cette semaine, je peux passer la voir à Carcassonne, c'est un bel endroit pour se ballader et parler de basses...

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà...., un bout d'après midi bien sympa (et trop court) passé avec Araok. J'ai vu plein de belles basses, et discuté de choses de la vie avec ce monsieur bien sympathique!

Et je suis reparti avec une Squier JB fretless : "C'est facile, la fretless, tu t'entraines 3 semaines - 1 mois et c'est bon!"whistle.gif

On verra bien, après tout, un manche fretless c'est juste un manche avec une seule et grosse case, comme cela pas de risque erreur, il y a juste les cordes à gérer...lollarge.gif

Et j'en profite pour glisser un UP!!

Link to comment
Share on other sites

Super mec avec sa gentille femme qui est aussi sa guitariste favorite..... Et c'est vrai que l'AM était trop courte :lollarge: :lollarge: :lollarge:

maintenant je maintiens que la fretless doit être apprise et pratiquée exclusivement en oubliant quelques semaines la frétée.... les deux ensemble c'est le bordel et c'est pour ça que plein de bassistes abandonnent ...

Link to comment
Share on other sites

Oulà cet AM c'est une pointure qui est venu chercher mon Ashbory .... En plus notre ami paco jastorius sait se servir d'une basse.... demain il se produit à Carcas. en première partie de Ben L'oncle Soul...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...