Jump to content

Bill Nash Guitars

Recommended Posts

Posted (edited)

Sinon qui peut m'éclairer sue le fait que chez Nash il y a des têtes marquées Nash pour les récentes semble-t-il, Fender voir rien du tout.

Edited by norwood
Posted

Je voudrais pas foutre ma merde, mais pour le roi du relic naturel, je trouve pas ce relic très naturel. Chouette basse sinon.

Je suis tout à fait d'accord, l'aspect relic a été réalisé de manière visiblement trop "mécanisée", ça brise un peu le charme mais la basse est qd même sympa.

Posted

Il me semble qu'il appose systèmatiquement sa signature. Si elle ne s'y trouve pas, c'est soit que ce n'est pas une Nash, soit que l'actuel propriétaire l'a éffacée. Sur la mienne il y a une signature derrière la tête, et une autre sur la tranche de la tête.

Posted

et dites moi

vous savez que sur les instruments fabriqués par bill nash on a pas le droit de jouer certains morceau comme stairway to heaven....

Wayne !!

Posted

En fait il s'agit d'une blague postée par Bill sur son site où il explique que ses guitares sont conçues de manière à ce que l'on ne puisse pas jouer toute une série de morceaux "relous" avec, dont "Stairway to Heaven" :D