Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Sinon il existe des solutions plus simples et meilleures que des sacs mous. Seulement c'est pas marqué Aguilar dessus... J'ai un case dur Gator qui fait nickel la taille de ma TH500, je me vois mal partir en tournée avec la tête dans un sac au lieu d'un fly en dur.

my 2 cents

Link to comment
Share on other sites

http://www.amazon.com/Gator-GMIX-1015-4-TSA-Molded-Equipment-Latches/dp/B004G1K3EW

Celui-ci a vraiment la taille parfaite pour la TH500. On peut le compartimenter pour mettre adaptateurs / émetteur sans fil / protections auditives / etc. avec

Avec une TH350 ça doit le faire aussi et le compartiment serait plus grand sur le côté :)

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que le couple DB212 + TH350, ça sonnait superbement. J'avoue avoir été emballé par ce que j'ai entendu. Il faut dire qu'on a testé de jolies bassounettes dessus !

D'ailleurs, sur la tête full lampes Orange de l'excellent Cedd (qui nous a reçu comme des rois), ça sonnait aussi.

Tu peux y aller les yeux fermés !

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs live le couple th350 Ampeg 410he fonctionne bien mais je préfère la th 350 avec le sl112.

Je pense d'ailleurs que je vais garder cette unique configuration qui m'apporte exactement le grain que je veux avec toutes les basses, un spectre bien plus étendu que l'ampeg et niveau puissance ça le suffit pour mes besoins .

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs live le couple th350 Ampeg 410he fonctionne bien mais je préfère la th 350 avec le sl112.

Je pense d'ailleurs que je vais garder cette unique configuration qui m'apporte exactement le grain que je veux avec toutes les basses, un spectre bien plus étendu que l'ampeg et niveau puissance ça le suffit pour mes besoins .

Tiens d'ailleurs pourquoi un SL et pas un DB ouun GS112 ? Juste une question de poids ? Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Disons que j'avais déjà eu deux gs112 et j'ai trouvé ça trop creusé dans les médiums , alors j'ai longuement hésité entre un dB et un sl et le fait que le sl soit légèrement plus neutre avec un 5 dB de sensibilitè de plus et une bande passante plus étendue le tout pour moitié moins de poids .... C'était sur de résister .

Link to comment
Share on other sites

Yop,

J'ai enfin récupéré ma TH500. En attendant mon DB212, je l'ai testé sur un petit cab de 12 de chez Eden que m'a prêté CBR75.
Après une répète et un aprèm à tout testé, je suis assez perturbé par le côté TRES TRES vintage du grain de la bête à plat.

C'est très axé low-mids et ça manque à mon goût d'aigus (je joue du post metal un peu prog).

Bref, assez déçu à plat.

En cherchant une eq plus à mon goût, j'ai enfin pris du plaisir avec cette jolie tête.
Les aigus aux 3/4, les basses à 13h et les low-mids coupés aux trois-quart (+ le drive à 14h), j'ai un son bien claquant et précis comme j'aime.

Après ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression de chercher un grain qui n'est pas celui de la marque, mais plus celui de chez GK.

Partagez-vous ce ressenti : le grain Aguilar est vissé dans les low-mids avec du punch ?

Verdict final cette semaine à réception de mon cab.

J'espère que ça va me plaire sinon, je passerai à du full GK ;/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...