Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Tellement habitué au grain de mon couple TH350 / SL112 que ce matin en repet j'ai failli foutre le feu au combos présents dans le local qui étaient à disposition à savoir un markbass CMD12 et un trace elliot en 15.......... franchement c'est daubesque quand l'oreille s'est habituée à de l'Aguilar.

Bref pour en revenir au DB212 je l'ai pris en 8 ohms ( sensibilité 98dB) pour au cas ou pouvoir me faire un stack 4 ohms de 212+112 , le SL ayant une sensibilité de 99dB ça peut le faire.

Link to comment
Share on other sites

Coucou les Aguilariens !

J'ai une question par rapport au sav : comment ça se passe exactement ?

J'ai connement flingué ma disto Agro en y foutant du 18v, j'aurais aimé les contacter pour savoir si c'était facilement réparable ou non, mais du coup je sais pas s'ils ont des antennes européennes ou si je dois directement les contacter aux US.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah pour le coup Algam m'a renvoyé vers Thomann (normal vu que la pédale vient de chez eux, j'espérais juste que pour une petite réparation j'allais pouvoir me débrouiller autrement).

Tu pensais qu algam aller te prendre ne charge une pédale acheté chez thomann?...

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

Bah naïvement je pensais qu'il y avait des techniciens "agréés" par Aguilar un peu partout et que Algam allait me donner un contact vu qu'ils sont le distributeur français. Enfin c'est ce qui ressortait de la discussion avec la personne d'Aguilar hier :p

Trop facile l'ami !! :)

Dis moi si je me trompe mais je crois qu algam a son propre sav, contrairement a d'autres marques.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...